M6 replay
Résolu
jenniedu86
-
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais revoir les séries que j'avais loupées cette semaine sur M6 replay mais bien évidemment, à chaque fois que je lance une vidéo, 10 secondes après j'ai ce message :
UNE RUPTURE DE CONNEXION A EU LIEU ? PENDANT LA LECTURE DE LA VIDÉO ??
Nous tentons de relancer la lecture là où elle s'est arrêtée ??
Veuillez attendre quelques secondes??
CODE ERREUR : 536
Bien sûr rien ne se passe, alors je relance et ça recommence.
Quelqu'un connaît-il un autre site ou je peux revoir les vidéos de la semaine ?
Merci
Je voulais revoir les séries que j'avais loupées cette semaine sur M6 replay mais bien évidemment, à chaque fois que je lance une vidéo, 10 secondes après j'ai ce message :
UNE RUPTURE DE CONNEXION A EU LIEU ? PENDANT LA LECTURE DE LA VIDÉO ??
Nous tentons de relancer la lecture là où elle s'est arrêtée ??
Veuillez attendre quelques secondes??
CODE ERREUR : 536
Bien sûr rien ne se passe, alors je relance et ça recommence.
Quelqu'un connaît-il un autre site ou je peux revoir les vidéos de la semaine ?
Merci
A voir également:
- Replay sur fire stick
- Installer apk sur fire stick - Accueil - Guide TV et vidéo
- Amazon fire tv stick 2021 - Accueil - TV & Vidéo
- Comment regarder en replay - Guide
- Replay live tiktok - Forum TikTok
- Tcl replay - Forum TV & Vidéo
4 réponses
Bonjour,
M6 Replay semble ne pas très bien fonctionner, au vu de plusieurs avis sur le web.
Perso, j'utilise Captvty, un petit logiciel entièrement gratuit et sans installation ==> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27143777-erreur-15-sur-m6-replay#8
=^.^=
M6 Replay semble ne pas très bien fonctionner, au vu de plusieurs avis sur le web.
Perso, j'utilise Captvty, un petit logiciel entièrement gratuit et sans installation ==> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27143777-erreur-15-sur-m6-replay#8
=^.^=