Recherche musique
Résolu
vivusvivo
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
vivusvivo Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vivusvivo Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
je recherche la musique qui était derrière la présentation de l'humoriste Ben hier vendredi soir 28 juin 2013 dans l'émission ondar de ruquier.
avant son sketch sur "n'oubliez pas les paroles", la présentation de Ben était accompagnée d'une musique,
merci par avance
je recherche la musique qui était derrière la présentation de l'humoriste Ben hier vendredi soir 28 juin 2013 dans l'émission ondar de ruquier.
avant son sketch sur "n'oubliez pas les paroles", la présentation de Ben était accompagnée d'une musique,
merci par avance
A voir également:
- Recherche musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
4 réponses
Essai de retrouver l'emission , et analyse la musique avec Shazam ^^ Si tu as un smatphone ou android ;)
non je n'ai pas de smart ni d'android
mais je suis allé dans la vidéo de france 2 en replay pour voir le crédit musique dans le générique de fin et malheureusement c'est illisible
mais je suis allé dans la vidéo de france 2 en replay pour voir le crédit musique dans le générique de fin et malheureusement c'est illisible