Ma television ne s'allume plus!!

Résolu
niniloss Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
niniloss Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai vraiment besoin de votre aide! Ma télévision de marque RCA ne s'allume plus! Aucun sons aucune image même pas un petit déclic. Je croyais que c'étais mon fil d'alimentation mais j'ai essayé avec un autre et toujours rien... Elle est totalement débranché depuis peut-être un ou deux mois puisque je déménage donc impossible quelle est bruler... Juste avant que je la débrancher elle s'allumait 1 fois sur 2 avec ma manette mais je croyais que c'étais parce qu'il avais beaucoup d'appareil brancher dessus.

AIDER MOI!!!

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Mais il se peut que ce soit autre chose interne dans la tv !
Mais tu devrais avoir au-moins le led qui s'allume quand tu enclenche ta TV, qui indique qu'elle est sur secteur.
0
niniloss Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Super mon problème est réglé merci!!
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
C'est peut être le bouton de mise en marche (d'alimentattion) qui est défectueux, et qui n'enclenche plus le secteur.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
-1
niniloss Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok mais pour le savoir il faut que je le change ou il y a un autre moyen?
0