Choisir un caméscope ?
Résolu
LuDu25
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
LuDu25 Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LuDu25 Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Dans environ un mois, je vais tourner un film, il me faudrait alors un caméscope numérique, j'ai mes petites préférences et je souhaiterais qu'il soit de la marque SONY HANDYCAM ...
Je le voudrais en HD (1080p). J'ai regardé sur YouTube quelques uns pour voir un peu la qualité, mais je n'arrive pas trop à me décider, je voudrais les options suivantes :
- stabilisateur
- zoom x30 (minimum)
- Bonne qualité d'images
- Lumière intégrée (si possible)
- Un bon son intégré
- Des prises intégrées pour branchez un micro
Voilà, c'est un peu près tout, alors si vous avez quelque chose à me conseiller, jusqu'à 500€, je suis preneur.
Merci d'avance,
LuDu25.
Dans environ un mois, je vais tourner un film, il me faudrait alors un caméscope numérique, j'ai mes petites préférences et je souhaiterais qu'il soit de la marque SONY HANDYCAM ...
Je le voudrais en HD (1080p). J'ai regardé sur YouTube quelques uns pour voir un peu la qualité, mais je n'arrive pas trop à me décider, je voudrais les options suivantes :
- stabilisateur
- zoom x30 (minimum)
- Bonne qualité d'images
- Lumière intégrée (si possible)
- Un bon son intégré
- Des prises intégrées pour branchez un micro
Voilà, c'est un peu près tout, alors si vous avez quelque chose à me conseiller, jusqu'à 500€, je suis preneur.
Merci d'avance,
LuDu25.
A voir également:
- Choisir un caméscope ?
- Comment brancher un vieux caméscope sur la tv ✓ - Forum Caméra
- Impossible de choisir point relais cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
- Leboncoin ce numéro de téléphone est déjà associé à un compte. merci de choisir un autre numéro. - Forum Mobile
- Branchement camescope SONY sur tv samsung ✓ - Forum Caméra
- 2 imei lequel choisir ✓ - Forum Wiko
2 réponses
a569€ il y a la cx 410 de chez sony , apres les autres models sont plus cher , et sur cette ref il y a la prise mic aux par contre pas de torche (option)