Sims 3 internet s'est coupé alors que j entrais 1 code ds origin

Résolu
Eddilyn Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Eddilyn Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour!
J'ai un soucis, tout à l'heure j'ai voulu enregistrer un de mes add-on sims 3 (génération) sur Origin mais internet s'est coupé à un certain moment:
J'avais déjà entré mon code de série du jeu et j étais arrivée au moment ou il dit que le jeu a été enregistré avec succès et où il me donne deux choix: "enregistrer un nouveau code" ou "télécharger Origin" et BOOM ---> internet s'est coupé :(
J'ai directement recommencé la manipulation mais bien sûr il m'a dit que le code a déjà été utilisé (par moi bien sûr)... Avez-vous une idée pour moi pouvoir le récupérer pour pouvoir l'installer dans mon pc? Où dois-je racheter un tout nouvel add-on generation? Help me please :( Merci beaucoup déjà d'avance!
A voir également:

2 réponses

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 689

Bonjour,
Je ne comprends pas ce que tu souhaites faire. Tu as enregistré ton jeu, ça a été correctement pris en compte puisque tu ne peux pas le réenregistrer donc que veux-tu?
Tu n'as pas besoin de refaire la manipulation pour télécharger Origin. Télécharge-le toi-même à partir du site d'Origin.
0
Eddilyn Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il m'a dit que mon jeu est disponible dans la rubrique "client" mais je ne vois pas où se trouve çette rubrique dans le site origin?
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 689

Le jeu est disponible dans le logiciel Orign, pas le site.
0
Eddilyn Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pouvez vous me dire dans quel rubrique du logiciel Origin il se trouverait svp? :)
0
fenpraid Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans ta Bibliotheque de jeux normalement
0

Oups ^^ je suis genée de ne pas l'avoir vu plutôt... Je n'y avais pas pensé à vrai dire :s merci beaucoup :D problème résolu!
0