Voix / Modification pas simple

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 15 juil. 2013 à 10:48
ThEBiShOp Messages postés 8378 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 février 2021 - 15 juil. 2013 à 11:23
Bonjour,

Je m'intéresse à la modification des voix et j'ai remarqué qu'il y à la modification de voix bas de gamme : "Effets Radio" Par exemple quand on écoute Will.I.AM en acapella on entend cet effet mais je trouve ça vraiment pas terrible. Mais J'ai vu qu'on pouvait modifier sa voix et qu'elle peut être magnifique ! Exemple : MARTIN SOLVEIG , sa voix est modifié quand il chante et la modification de voix est haute gamme.
Je vous demande premièrement si vous avez des tutoriels concernant cette modification HAUTE DE GAMME ou autres renseignement que vous avez.
Merci


A voir également:

1 réponse

ThEBiShOp Messages postés 8378 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 février 2021 1 566
15 juil. 2013 à 10:55
Bonjour,

dans ce que tu dis, la différence entre "haut de gamme" et "bas de gamme" tient essentiellement du point de vue.
Tout dépend de ce que le réalisateur/artiste souhaitent faire, quels effets, ambiances ils veulent donner. Le procédé sera toujours sensiblement le même, que tu trouves le résultat "haut de gamme" ou pas.

Par ailleurs, tous les morceaux studios ou presque ont des voix "modifiées".
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2013 à 11:21
Je suis d'accord mais ce n'est pas la réponse que j'attendais , je voulais des vidéos explicative pour changer sa voix "style martin solveig" si tu préfères !
0
ThEBiShOp Messages postés 8378 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 février 2021 1 566
15 juil. 2013 à 11:23
Je doute que ce genre de vidéo existe.

Le plus simple est encore d'identifier l'effet qui est appliqué sur la voix et de tenter de le reproduire.

On peut le faire avec audacity par exemple.
0