Carte graphique = demande conseil
Résolu
TitiLeBelge
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjours, aujourd'hui je voulais acheter un jeux via le site web "steam" mais je ne sais pas si ma carte graphique est suffisamment puissante pour faire le jeux (rogue legacy).
j'ai une carte graphique intel atome 280 et il demande pour le jeux "Graphics:X1950 Pro, 7900 GT"
s'il vous plait aidez moi ! merci par avance
j'ai une carte graphique intel atome 280 et il demande pour le jeux "Graphics:X1950 Pro, 7900 GT"
s'il vous plait aidez moi ! merci par avance
A voir également:
- Carte graphique = demande conseil
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
5 réponses
Bonjour (qui ne prend pas de s ;)),
ton ordinateur est un portable ? si c'est le cas tu ne pourras pas changer ta carte graphique.
ton ordinateur est un portable ? si c'est le cas tu ne pourras pas changer ta carte graphique.
effectivement ^^
alors oui mon pc est un portable mais je ne compte pas changer de carte mais juste savoir si c suffisant car je connais rieeeeeeeen !
alors oui mon pc est un portable mais je ne compte pas changer de carte mais juste savoir si c suffisant car je connais rieeeeeeeen !
difficile à dire, mais le composant dont tu parles semble être le processeur
le jeu dont tu parles ne doit pas être trop gourmand de toute manière.
dans tous les cas, tu peux essayer la demo : https://www.indiedb.com/members/cellardoorgames/downloads/rogue-legacy-demo-v102
tu verras bien ça fonctionne ou pas ;)
le jeu dont tu parles ne doit pas être trop gourmand de toute manière.
dans tous les cas, tu peux essayer la demo : https://www.indiedb.com/members/cellardoorgames/downloads/rogue-legacy-demo-v102
tu verras bien ça fonctionne ou pas ;)
alors si j'ai confondu processeur et carte graphique c que je suis perdu ^^
merci beaucoup pour l'aide je n'avais pas eut la connaissance de la demo !
merci beaucoup pour l'aide je n'avais pas eut la connaissance de la demo !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question