Carte graphique = demande conseil

Résolu
TitiLeBelge Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjours, aujourd'hui je voulais acheter un jeux via le site web "steam" mais je ne sais pas si ma carte graphique est suffisamment puissante pour faire le jeux (rogue legacy).
j'ai une carte graphique intel atome 280 et il demande pour le jeux "Graphics:X1950 Pro, 7900 GT"

s'il vous plait aidez moi ! merci par avance
A voir également:

5 réponses

ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

Bonjour (qui ne prend pas de s ;)),

ton ordinateur est un portable ? si c'est le cas tu ne pourras pas changer ta carte graphique.
0
TitiLeBelge Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

effectivement ^^
alors oui mon pc est un portable mais je ne compte pas changer de carte mais juste savoir si c suffisant car je connais rieeeeeeeen !
0
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

difficile à dire, mais le composant dont tu parles semble être le processeur

le jeu dont tu parles ne doit pas être trop gourmand de toute manière.

dans tous les cas, tu peux essayer la demo : https://www.indiedb.com/members/cellardoorgames/downloads/rogue-legacy-demo-v102

tu verras bien ça fonctionne ou pas ;)
0
TitiLeBelge Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

alors si j'ai confondu processeur et carte graphique c que je suis perdu ^^
merci beaucoup pour l'aide je n'avais pas eut la connaissance de la demo !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai simplement tapé : rogue legacy demo
sur google ;)
0