Probleme hdmi

Résolu
ben-m33 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ben-m33 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

J'ai un problème de connexion entre mon pc et ma télé. Je branche mon pc en hdmi et l'image apparaît en noir et blanc. je 'arrive pas a résoudre le problème pouvait vous m'aider svp .

2 réponses

arthurg95 Messages postés 2421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   341

Bonsoir,

Quelle carte graphique ?
0
ben-m33 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est une nvidia gt635m 2go
0
arthurg95 Messages postés 2421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   341

J'ai eu le même problème, ça se règle dans le panneau de config de NVDIA, la saturation était passé toute seule à 0%...
Cherche un peu dedans ;)
0
ben-m33 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vais regarder merci :)
0

"Régler les paramètres des couleurs"
éclat numérique => 50%
0

J'ai trouvé :D c'était l'éclat numérique qui était a zéro pour cent. merci beaucoup :)
0

Passage du sujet en résolu alors ;)
0

effectivement ;)
0