Cubase 5 : Problème de Débutant : VST Connxion sorties

Résolu/Fermé
Noa (Dj-Electro Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 19 mars 2013 à 19:24
dabigben Messages postés 1890 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2023 - 18 juil. 2013 à 11:01
Bonjour,

Un problème e débutant car je suis un débutant sur cubase .
Le problème c'est au début quand je veux connecté les connexions VST il ne me propose tout simplement pas de les connecter :'(

Help Cubase 5 Sorties VST


2 réponses

Utilisateur anonyme
22 mars 2013 à 18:59
bjr Mr le débutant, avec tout le respect du monde je tenais juste à préciser que moi aussi chui un débutant mais pas de panique, on démistifie ça:

Tout d'abord, Cubase a fort besoin d'un pilote pour pouvoir lire et écrire des sons, et ce pilote s'appelle ASIO: ce pilote tu dois l'installer, il y en a plusieurs, et ils viennet souvent avec cubase. s'il est déjà installé, ou après que tu l'aura installé, essaie de suivre cette procédure:

1: Aller dans "Périphériques > Configuration des périphériques": dans le menu déroulant à droite est écrit "Pas de Pilote" alors sélectionner un pilote parmi ceux qui sont proposés dans la liste déroulante

2: Cliquer sur "OK" et voilà Cubase est pret à te connecter tes VST, essaie tes manip à nouveau et tiens moi au courant.

PS: Cubase nous dépasse tous, sauf de l'autre côté!

Entièrement votre,
L'Ljohnson III.
0
Noa (Dj-Electro Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
22 mars 2013 à 21:21
Oui mais entre temps j'ai réussi :) Quand je disais débutant je disais juste sur Cubase hein ;)
0