Problème son Home Cinéma

Résolu/Fermé
RLStevenson Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015 - 14 juil. 2013 à 18:34
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 18 juil. 2013 à 16:37
Bonjour,

J'ai acquis ce home cinéma :
https://www.boulanger.com/c/pack-ampli-enceinte#message_code=20

Sur les enceintes arrières, celles qui sont très hautes, le son est sensé sortir pas deux endroits différents sur chacune d'elles (superposés). En tout cas, c'est ce que je suppose car en voyant la façon dont ils sont fait, cela semble logique. Le problème est que, quand je regarde un Blu-Ray, le son ne sort que par le haut, et non celui du dessous. (J'ignore le nom).

Si quelqu'un à une solution.
Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 974
18 juil. 2013 à 16:37
Bonjour,

Je vous invite dans un premier temps à effectuer une vérification auprès du réglage des enceintes.

Pour cela passez par le menu "Audio" -> Réglages des enceintes.
Vérifiez à ce niveau, si lors du test, vous avez bien du souffle auprès de ces membranes.

Si c'est le cas, elle sont donc fonctionnelles et leur exploitation dépendra de la piste audio de la source mise en avant.

Si par contre vous n'avez aucune sortie audio auprès de ce test, il faudra donc envoyer votre produit en SAV.

0