Problème son Home Cinéma
Résolu/Fermé
RLStevenson
Messages postés
9
Date d'inscription
mercredi 3 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2015
-
14 juil. 2013 à 18:34
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 18 juil. 2013 à 16:37
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 18 juil. 2013 à 16:37
A voir également:
- Problème son Home Cinéma
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Media player classic home cinema - Télécharger - Lecture
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
1 réponse
Blog_LG_France
Messages postés
1804
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2013
1 974
18 juil. 2013 à 16:37
18 juil. 2013 à 16:37
Bonjour,
Je vous invite dans un premier temps à effectuer une vérification auprès du réglage des enceintes.
Pour cela passez par le menu "Audio" -> Réglages des enceintes.
Vérifiez à ce niveau, si lors du test, vous avez bien du souffle auprès de ces membranes.
Si c'est le cas, elle sont donc fonctionnelles et leur exploitation dépendra de la piste audio de la source mise en avant.
Si par contre vous n'avez aucune sortie audio auprès de ce test, il faudra donc envoyer votre produit en SAV.
Je vous invite dans un premier temps à effectuer une vérification auprès du réglage des enceintes.
Pour cela passez par le menu "Audio" -> Réglages des enceintes.
Vérifiez à ce niveau, si lors du test, vous avez bien du souffle auprès de ces membranes.
Si c'est le cas, elle sont donc fonctionnelles et leur exploitation dépendra de la piste audio de la source mise en avant.
Si par contre vous n'avez aucune sortie audio auprès de ce test, il faudra donc envoyer votre produit en SAV.