Photo samsung "basculant " en MOFF ? !!!
Résolu
eric75016
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
A voir également:
- Photo samsung "basculant " en MOFF ? !!!
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Google maps photo maison - Guide
5 réponses
Bonjour
A mon avis vous avez un soucis de contamination.
Avec quoi "avez-vous mis' les photos du téléphone sur le pc ? Ou comment ?
bav
A mon avis vous avez un soucis de contamination.
Avec quoi "avez-vous mis' les photos du téléphone sur le pc ? Ou comment ?
bav
madmyke
Messages postés
53100
Modérateur
Dernière intervention
12 240
Moff est un format de Sony, avez vous ou aviez vous un appareil photo ou une caméra sony, un application Sony ?
'lut. En branchant directement mon samsung 150F sur USB de l'ordinateur de type VPCJ2. Les 2 sont neufs. Je n'ai d'ailleurs jamais réussià faire fonctionner la liaison wifi. Merci de votre aide DAV, c'est sympa. eric
Pour madmyke. Ben nan, je n'ai strictement rien de sony. Que l'ordinateur. Comme je le précise à DAV, tout est neuf, je n'ai jamais donc jamais rien branché autre que cet appareil photo de type samsung.
eric
eric
Probablement que votre ordi autoconverti les images au format de chez sony.
Il suffirait de simplement utilser le soft de votre appareil photo, ou simplement faire un import via picasa (le programme) soit en branchant l'appareil, soit simplement en sortant la carte mémoire de l'appareil et en la mettant dans le lecteur mémoire de votre ordi.
Il suffirait de simplement utilser le soft de votre appareil photo, ou simplement faire un import via picasa (le programme) soit en branchant l'appareil, soit simplement en sortant la carte mémoire de l'appareil et en la mettant dans le lecteur mémoire de votre ordi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question