Montage de video / effet speciaux !!!

Résolu/Fermé
BeSBeLLi Messages postés 8 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008 - Modifié le 1 sept. 2008 à 12:54
 MFOX - 2 août 2013 à 15:55
Bonjour à tous !!!!


Je voudrais faire un montage de vidéos , avec des effets spéciaux ,,,


Quelque chose de PAS habituelle ...




Quelqu'un connaitrait'il un bon programme ??

Merci
d'avance ...
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
1 sept. 2008 à 12:54
Montage vrtuel, effets spéciaux, toute la vidéo numérique sur :
www.gypsevideo.fr
101
Aucun rapport avec la sauce Béarnaise Gérard ...... Ont parlent d'effets spéciaux sur une vidéo et non comment faire des montages vidéos
0
Bonjour ,je connais des applis a telecharger pour des montages video :
- video star
- windows movie maker
-imovie HD
voila j 'espere que ca t'aidera !.
88
Video star ----------->>> Application par itunes
et pour android pas PC
Windows Movie Maker ----------->> Log datant de la préhistoire
Enfin ,imovie HD log dispo juste pour MAC
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2008 à 13:58
Les effets spéciaux sont sans limite.
De ce fait, aucun logiciel vidéo ne peut contenir dans sa bibliothèque une collection complète. Leur collection est plus ou moins riche.
Des logiciels spécifiques sont dédiés à la création d'effets spéciaux.
Pour bien travailler, le menuiser n'a pas qu'un marteau et un rabot, il a de nombreux autres outils.
44
Pfuttttttttt Bonjour la réponse ...surtout pour ne rien dire
0
prend un faut homme découpé en deux et tu met un trou dans une table et tu met l'homme devant toi
24

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour ton affaire de effet..ben ya adobe after effects mais c tres complexe et tu na que 30 jours d'essaie..et en 30 jours, connaitre par coeur au complet after effects..c'est dur..c pas pour les amateur dison..:P
19
Utilisateur anonyme
21 sept. 2011 à 13:52
moi j'ai un petit problème il me dit qu'il manque le fichier (TryNdie)
0
je voudrais s'il vous plait un logiciel video permettant d'avoir des effets kom une bible ki s'ouvre avec vos tÖfs kelke choz de ce genre
0
Bonjours !
je voudrais savoir s'il existe un cite de montage video gratuit a telecharger pour pouvoir faire un peut comme "alice aux pays des merveilles" ( de tim burton )
Merci beaucoup de me repondre :)
18
after effects cs5
6
mais il ni a pas de site de montage pour les Windows 7 familiales et gratuit car je cherche partout j'arrive pas déjà (car sur youtube tout est en anglais et il a pas d'explications) si quelqu'un a un truc qu'il le dise car on est tous embêtée de pas faire d'effet spéciaux avec un site de montage gratuit.
5
ouii charmed ses trop bien
2
EminoMeneko Messages postés 2434 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2018 318
15 févr. 2008 à 22:51
En gratuit je connais Zwei Stein mais de là à ce qu'il convienne à tes attentes je sais pas... xD Les autres softs sont généralement de mauvaise qualité... :)
En pas gratuit j'utilise pas même si j'ai pu toucher à quelques softs par le passé.
0
salut je suis dj moi aussi et je te conseille studio8 il et tré bien tu créé ta sik mé je sé pa pour le reste

ps:situa besoin d'aide rep a ce message

a+ dj
-1