Problème avec mon casque audio :/
Résolu
thib4820
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
thib4820 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thib4820 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Donc voici mon probléme récemment j'ai fait la mise à jour 4.1 jelly bean sur mon Lg Optimus L7 et depuis quand je branche mon casque à mon téléphone il y a le logo dans la barre de notif' comme quoi mon casque est bien brancher mais quand je met de la musique le son sort de mon tél et non de mon casque :/ je ne sais pas si sa vien de la mise à jour que je vien de faire mais c'est trés génant parce que je peut plus écouter de la musique ni dans mon casque, ni dans mes écouteurs !
Si vous pourriez m'aider ! Merciii
Donc voici mon probléme récemment j'ai fait la mise à jour 4.1 jelly bean sur mon Lg Optimus L7 et depuis quand je branche mon casque à mon téléphone il y a le logo dans la barre de notif' comme quoi mon casque est bien brancher mais quand je met de la musique le son sort de mon tél et non de mon casque :/ je ne sais pas si sa vien de la mise à jour que je vien de faire mais c'est trés génant parce que je peut plus écouter de la musique ni dans mon casque, ni dans mes écouteurs !
Si vous pourriez m'aider ! Merciii
A voir également:
- Problème avec mon casque audio :/
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
Bonjour,
Afin de palier à ce dysfonctionnement, je vous invite à procéder à un réglage usine de votre mobile en prenant garde à sauvegarder vos données personnelles auparavant sous peine de les perdre, pour se faire il faut accéder au menu: "Paramètres Système", sélectionnez ensuite la rubrique "Sauvegarder & Réinitialiser" et enfin validez "réinitialiser valeur d'usine".
Afin de palier à ce dysfonctionnement, je vous invite à procéder à un réglage usine de votre mobile en prenant garde à sauvegarder vos données personnelles auparavant sous peine de les perdre, pour se faire il faut accéder au menu: "Paramètres Système", sélectionnez ensuite la rubrique "Sauvegarder & Réinitialiser" et enfin validez "réinitialiser valeur d'usine".