Probleme avec mon appraeil photo
Résolu
Pissou0
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
lechaman Messages postés 235 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lechaman Messages postés 235 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai reçu un appareil photo SAMSUNG DV90 et je voudrais transférer mes photos sur mon ordinateur.
Mais c'est là que le bat blesse.
Quand je branche le câble USB, mon appareil m'indique "Connexion à l'ordinateur" et c'est tout, rien ne s'affiche sur mon écran d'ordinateur.
Comment faire ?
Merci d'avance.
J'ai reçu un appareil photo SAMSUNG DV90 et je voudrais transférer mes photos sur mon ordinateur.
Mais c'est là que le bat blesse.
Quand je branche le câble USB, mon appareil m'indique "Connexion à l'ordinateur" et c'est tout, rien ne s'affiche sur mon écran d'ordinateur.
Comment faire ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme avec mon appraeil photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Google traduction photo - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Si tu es sous Windows, va dans "Ordinateur", et regarde les périphériques branchés, tu devrais normalement y voir ton appareil photo d'affiché, et accéder à son contenu.
Si tu es sous Windows, va dans "Ordinateur", et regarde les périphériques branchés, tu devrais normalement y voir ton appareil photo d'affiché, et accéder à son contenu.
as tu pensé a installer les pilotes de ton appareil photo pour qu'il soit reconnu dans Windows ?
dans ton gestionnaire de périphériques tu dois avoir un périphérique inconnu ou en défaut...