Repartiteur ou T de repartition

Résolu
PAULRAY Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PAULRAY Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une prise Numericable
un câble part de la prise jusqu'au décodeur NC et un câble HDMI du décodeur à la TV
je voudrais capter le signal TNT pour un autre Téléviseur
es ce que doit mettre un répartiteur de signal ou un T de répartition?
la prise RF du décodeur est raccordé au lecteur enregistreur de DVD
Merci pour votre aide

A voir également:

4 réponses

gil

le T ou le Te est un accessoire de division en 2 reserve a la seule video / audio.

Les repartiteurs c est designe pour la distribution en 2, 3, 4 ou 8 ... voies des signaux TNT

En TV satellite c est la tete universelle, qui existe en 2, 4 ou 8 sorties, qui assure la repartition des signaux de seul 1 sat au choix sur 2 à 8 terminaux ..
0
PAULRAY Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
si j'ai bien compris il faut un repartiteur mais je le met ou
avant le decodeur ou sur la prise RF
0
decdec2010 Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Bonjour mais juste un repartiteur a la sortie de ton decodeur une sortie vers ton dvd et l autre pour alimenter ta deuxieme tv il te faudra juste un cordon coax type F a visser a lentré du rep soit IN que tu relie a la sortie de ton deco
0
PAULRAY Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK
merci je vais demain acheté ce qu'il faut
0