Cadre photo Génius

Résolu/Fermé
petipato Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 4 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2023 - 4 août 2013 à 17:56
 petipato - 5 août 2013 à 10:21
Bonjour, je possède un cadre photo numérique de marque Génius et j'ai égaré le logiciel. Quelqu'un pourrait-il me donner des conseils pour trouver un téléchargement ou un site me permettant d'avoir un nouveau minidisque. Merci d'avance. A bientôt
A voir également:

3 réponses

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 071
4 août 2013 à 17:57
Bonjour

Et en allant faire un tour sur le site du constructeur, il devrait y avoir ce qu'il faut.
0
Bonjour, je n'ai pas trouvé le site du fabricant et Génius correspond à un logiciel de remise à niveau du PC. Merci de m'avoir répondu. Je continue de chercher. Cordialement
0
Merci Irongege. J'ai déjà téléchargé le logiciel en question mais il s'agit d'un réparateur de logiciels avec une analyse du disque dur et les solutions à appliquer. J'ai uniquement besoin du logiciel original inclus lors de l'achat du cadre. Un grand merci pour votre aide. un bisou d'une mamie
0
Bonjour, j'ai essayé de trouver le site du fabricant mais je ne trouve pas. Et quand je fais "logiciel génius" je tombe sur un logiciel de remise à niveau du PC. Merci de m'avoir répondu.
0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 071
4 août 2013 à 20:45
http://www.solvusoft.com/fr/update/drivers/cadre-photo-num%C3%A9rique/genius/models/
0