Problème avec Realtek Hight Definition Audio sur Windows 7
Résolu
Flo
-
Flo -
Flo -
Bonjour,
J'ai un système Windows 7 Edition Familiale Prénium.
J'ai accidentellement désactivé realtek hight definition audio dans panneau de configuration --> Matériels et audio --> Son --> gestion des périph audio. Dans la feneêtre son onglet lecture il est maintenant écris "aucun périph audio n'est installé. Les option de la fenetre sont désactivés, je ne peux pas cliqué dessus (Configurer - Par défault - Propriétés)
J'ai mis à jour realtek dans le gestionnaire des perih audio de façon automatique. Et un messagee m'indique que le pilote est effectivement fonctionnel
Que faire maintenant?
Merci d'avance
J'ai un système Windows 7 Edition Familiale Prénium.
J'ai accidentellement désactivé realtek hight definition audio dans panneau de configuration --> Matériels et audio --> Son --> gestion des périph audio. Dans la feneêtre son onglet lecture il est maintenant écris "aucun périph audio n'est installé. Les option de la fenetre sont désactivés, je ne peux pas cliqué dessus (Configurer - Par défault - Propriétés)
J'ai mis à jour realtek dans le gestionnaire des perih audio de façon automatique. Et un messagee m'indique que le pilote est effectivement fonctionnel
Que faire maintenant?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème avec Realtek Hight Definition Audio sur Windows 7
- Realtek high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Realtek audio driver windows 7 (32-bit) - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
1 réponse
bonjour,
télécharger le logiciel ici,
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8149-pilote-realtek-high-definition-audio-pour-vista-7-8-10-64-bits/
et l'installer, ceci devrait résoudre votre problème.
télécharger le logiciel ici,
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8149-pilote-realtek-high-definition-audio-pour-vista-7-8-10-64-bits/
et l'installer, ceci devrait résoudre votre problème.
Flo
mutant 191 je te remercie. Tout marche comme sur des roulettes. C'est la première fois que je pose une question sur le forum et vu la rapidité et le qualité de ton aide ça je prendrai plus souvent cette initiative. Merci