Probleme divX
Résolu
zuzu
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je voudrais vous signalez que ces tv kdl-ex5.. sont certifiées divx et si vous allez sur le site officiel sony europe,regardez les caracteristiques de l appareil et vous verrez qu il est tres bien inscrit
Lecteur vidéo USB OUI (AVC/AVCHD/DivX/MPEG4) alors je pense que sony a fabriqué une mauvaise série de téléviseur car j ai un modele plus vieux kdl-32bx300 et ca fonctionne super.mes parents ont le meme probleme que vous,alors je crois que la meilleure solution n est pas d encoder des vidéos et passer une journée pour quelques films mais de relier un lecteur dvd usb qui lit les divx et pour 45 euros vous vous en sortez mais c est surtout sony qui rigole a bon entendeur salut
Lecteur vidéo USB OUI (AVC/AVCHD/DivX/MPEG4) alors je pense que sony a fabriqué une mauvaise série de téléviseur car j ai un modele plus vieux kdl-32bx300 et ca fonctionne super.mes parents ont le meme probleme que vous,alors je crois que la meilleure solution n est pas d encoder des vidéos et passer une journée pour quelques films mais de relier un lecteur dvd usb qui lit les divx et pour 45 euros vous vous en sortez mais c est surtout sony qui rigole a bon entendeur salut
A voir également:
- Probleme divX
- Divx society ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Mp4 vs .divx - Forum Format et connectique vidéo
- La difference entre DivX et XviD - Forum Format et connectique vidéo
- Divx - Télécharger - Conversion & Codecs
- Codec divx - Télécharger - Conversion & Codecs
2 réponses
Mais c'est quoi en gros le probleme ?
Tu veut dire qu'il ne peut lire les Divx ?
Tu veut dire qu'il ne peut lire les Divx ?
zuzu
exactement pourtant certifié divX