Signal faible ou inexistant sur téléviseur led samsung
Résolu/Fermé
ori96
-
Modifié par ori96 le 1/06/2013 à 16:35
CANQUE Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2013 - 14 sept. 2013 à 17:59
CANQUE Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2013 - 14 sept. 2013 à 17:59
A voir également:
- Signal faible ou inexistant tv samsung antenne
- Signal faible ou inexistant tv samsung - Meilleures réponses
- Tv samsung signal faible ou inexistant - Meilleures réponses
- Signal faible ou inexistant tv - Guide
- Signal faible ou inexistant ✓ - Forum TV & Vidéo
- Message sur TV " signal faible ou inexistant, vérifiez câble antenne et...& ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Fabriquer une antenne tv avec une fourchette ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
16 réponses
CANQUE
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2013
45
14 sept. 2013 à 17:59
14 sept. 2013 à 17:59
Bonjour,
Il y a 15 jours en rentrant de vacances j'ai eu le même problème sur mes 2 TV SAMSUNG (que j'avais débranché comme tous les ans durant les vacances). En les branchant à notre retour, c'est la 1ère année que j'ai ce message "Signal faible ou inexistant" ! je suis allée vérifier le branchement à l'antenne dans le grenier tout est ok, je ne comprends pas ce qu'il se passe et comment débloquer la situation. J'ai fait une relance mémorisation automatique quelques chaines ont été trouvées M6, W9, NT1, ARTE mais pas les autres ?
2 tv branchées dans des pièces différentes avec les même message d'erreur.
Merci pour votre aide
Il y a 15 jours en rentrant de vacances j'ai eu le même problème sur mes 2 TV SAMSUNG (que j'avais débranché comme tous les ans durant les vacances). En les branchant à notre retour, c'est la 1ère année que j'ai ce message "Signal faible ou inexistant" ! je suis allée vérifier le branchement à l'antenne dans le grenier tout est ok, je ne comprends pas ce qu'il se passe et comment débloquer la situation. J'ai fait une relance mémorisation automatique quelques chaines ont été trouvées M6, W9, NT1, ARTE mais pas les autres ?
2 tv branchées dans des pièces différentes avec les même message d'erreur.
Merci pour votre aide