Decalage prise de vue et cadrage dans le viseur

Résolu
ysteresis Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,avec mon sony A 200,il y a un decalage sur mes images numeriques,peut etre un probleme de miroir? j'ai vu des messages similaires ;peut on reparer soi-meme.?
merci

1 réponse

SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 769

salut ysteresis, le décalage entre l'image du viseur et la photo peut venir du miroir, du pentaprisme,du systeme anti poussière ou du système de stabilisation, pas grand chose que tu puisse réparer toi-même...

Si ton appareil est sous garantie, retourne le au sav. (sorti en 2006....tu as peut être pris une extension de garantie... ?)
Autrement, retour au sav pour réparation payante.

Sinon tu peux toujours tenter a tes risques et périls un réparation sauvage qui apparemment fonctionne : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-9060261-probleme-photos-decale-prise-avec-sony-a-300

0
ysteresis

bonsoir surfAdcom,merci pour le conseil,j'ai heurté l'appareil sur un bouquin moderement et ca a marché.merci baucoup et bravo.
0
SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 769

De rien... l'astuce n'est pas de moi, c'est ak2358 qu'il faut remercier...
0