Problème enceinte qui n'emet aucun son
Résolu
zozo13410
Messages postés
129
Membre
Dernière intervention
-
zozo13410 Messages postés 129 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zozo13410 Messages postés 129 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possède une chaîne HIFI de la marque Pioneer avec les enceintes de base ( deux grosse enceintes, deux petites enceintes arrière, et une petite enceinte centrale ). Je ne me suit pas servi de ma chaîne pendent environ 4 mois et en la rallumant, je me suit rendu compte qu'une de mes deux grosse enceinte n'émet plus aucun son, et j'avoue ne pas savoir dutout d'ou viens le problème, tout en sachant que toutes les autres marches.
Si quelqun saurait d'ou ça peut venir et si c'est réparable, vue le prix que m'a couté l'engin.
Merci d'avance. Toutes possibilité sera la bienvenue.
je possède une chaîne HIFI de la marque Pioneer avec les enceintes de base ( deux grosse enceintes, deux petites enceintes arrière, et une petite enceinte centrale ). Je ne me suit pas servi de ma chaîne pendent environ 4 mois et en la rallumant, je me suit rendu compte qu'une de mes deux grosse enceinte n'émet plus aucun son, et j'avoue ne pas savoir dutout d'ou viens le problème, tout en sachant que toutes les autres marches.
Si quelqun saurait d'ou ça peut venir et si c'est réparable, vue le prix que m'a couté l'engin.
Merci d'avance. Toutes possibilité sera la bienvenue.
A voir également:
- Problème enceinte qui n'emet aucun son
- Une enceinte de musique - Guide
- Branchement enceinte fil rouge et noir - Forum Enceintes / HiFi
- Enceinte poss 400w avis - Forum Enceintes / HiFi
- Localiser enceinte jbl ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Comment voir le + et le - d'un haut parleur - Forum Musique / Radio / Clip
3 réponses
Salut,
Aviez vous bien rebrancher les fils de l'enceinte en question dans les bornes à pinces ?
Ça peut arriver, qu'un câble soit mal insérer ou peu dénuder ne permettant pas le contact.
Aviez vous bien rebrancher les fils de l'enceinte en question dans les bornes à pinces ?
Ça peut arriver, qu'un câble soit mal insérer ou peu dénuder ne permettant pas le contact.
Salut.
inverse les deux grosses enceinte en permuttant les cables au niveau de l'ampli. Le résultat permettra de dire si le problème vient de l'enceinte ou de l'ampli (éventuellement du câble sectionné lors du passage d'aspirateur).
inverse les deux grosses enceinte en permuttant les cables au niveau de l'ampli. Le résultat permettra de dire si le problème vient de l'enceinte ou de l'ampli (éventuellement du câble sectionné lors du passage d'aspirateur).
J'ai trouver d'ou vient le problème. Après avoir essayer plusieurs facon de brancher mes enceintes, je me suit rendu compte que plusieurs des bornes à l'arrière de ma stéréo ne marchaient pas. Ce sont des bornes à vis et plus de la moitié étaient non fonctionnelle. J'ai trouver une facon de brancher qui marche donc je vais tout laisser comme ça. Merci à ceux qui me sont venus en aide.
oui, tout les câbles sont parfaitement bien brancher, et sont neuf. C'est la première chose qu j'ai vérifié.