Créer une webradio
Résolu
meshif
Messages postés
391
Membre
Dernière intervention
-
Leopold -
Leopold -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment créer une webradio "live" ou on peu parler en direct. J'ai essayer winamp et shoulcast mais je n'ai pas réussit a lancer le flux.
Merci d'avance pour votre aide
Je voudrais savoir comment créer une webradio "live" ou on peu parler en direct. J'ai essayer winamp et shoulcast mais je n'ai pas réussit a lancer le flux.
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Créer une webradio
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer une liste déroulante excel - Guide
8 réponses
Bonjour meshif,
Personnellement je suis chez Radio king depuis plusieurs mois et le service est vraiment bon.
Tu peux créer ta webradio et la gérer très facilement grâce à un manager en ligne. Tu peux diffuser des playlists en automatique ou diffuser en direct comme tu veux.
Il y a même des produits pas cher et de bonne qualité pour promouvoir ta radio, un site radio et une application mobile que tu crée en ligne.
Je te laisse voir ça, je pense que ça va t'intéresser :
https://fr.radioking.com/
Personnellement je suis chez Radio king depuis plusieurs mois et le service est vraiment bon.
Tu peux créer ta webradio et la gérer très facilement grâce à un manager en ligne. Tu peux diffuser des playlists en automatique ou diffuser en direct comme tu veux.
Il y a même des produits pas cher et de bonne qualité pour promouvoir ta radio, un site radio et une application mobile que tu crée en ligne.
Je te laisse voir ça, je pense que ça va t'intéresser :
https://fr.radioking.com/
je ne peux pas télécharger le plugin ni le logiciel de serveur les liens ne marchent pas et j'ai déja essayé avec shoutcast et je n'arrive pas a le configurer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok merci de cos réponces rapides. Je vais tester ce site.
martindelplanke, tu pourrais me donner le lien de ta WR stp.
Merci
martindelplanke, tu pourrais me donner le lien de ta WR stp.
Merci