Comment avoir un code animal crossing

Résolu/Fermé
vavanou5115 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008 - 30 déc. 2008 à 14:42
 Jeremy Campos - 25 oct. 2013 à 11:25
Bonjour,
commment vous avez fait pour lavoir svp merci davance
A voir également:

7 réponses

cris521 Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 13
2 janv. 2009 à 16:08
Bonjour,

Il n' y a pas de codes pour Animal Crossing Wild World mais une cartouche qui ressemble a une cartouche de jeu DS mais en plus gros, qui contient des codes pour pratiquement tous les jeux de NIntendo DS, elle s'appelle:Action Replay DS.Peut être que tu en a déjà entendu parler...Elle coûte 29.99€, tu peut la trouver dans les grandes surfaces !Avec les codes pour Animal Crossing Wild World edans tu peux faire:
_avoir l'argent à l'infini
_qu'il y ai tous les dinosaures, peintures, insectes et poissons dans le musée
_que le prêt de Tom Nook ne coûte plus que 1 clochettes
etc...
Tu peut même débloquer tous le ataloque de Tom Nook !
Enfin tu peut faire énormement de chose avec !!
Moi je te conseille de l'acheter! Par contre il faut que tu ai une connexon internet haut débit et une prise USB sur l'ordinateur !!

Voilà a+
11
T'es un menteur.moi sur ma dsi xl,j'ai des codes pour animal crossing wild world ds:
Clochettes à l'infini,tout dans le catalogue,tout dans le musée,prêt de Tom Nook à
1 clochette,4 émotion au choix et choisir ce qu'on veut dans nos poche.A et aussi,
avoir tous les outils en or. Bye-bye.
0
C'est fort mais tu fais comment j'ai la même ds et je n'y arrive pas .
0
bonjour il y a des code pour animal crossing sur wii si y en na vous pouvez me le dire merci
0
Il faut acheter une Action Replay si vous voulez des " Code " de triche !
0
c'est pourri acheter une carte a 30 euro pour avor du faux argent
0
Bonjour, il excite aussi la carte qui coute 29,99 euro sur wii ?
merci d'avance
1
quentinix Messages postés 98 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2020 6
20 févr. 2011 à 11:10
une chaine peut tétre
1
Elle existe sur toutes les consoles et marche avec tout les jeux. Cherche les codes à rentrer dedans sur le Net.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loulou 22222 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011 2
9 mars 2011 à 14:02
non tu peut avoir ton code cher maret le garde des porte
1
salut eux moi j et po
0
Lechatonacheval Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 21
9 mars 2011 à 14:12
cris521 est-ce que il y a le code où les habitants peuvent nager ? car mon cousin m'a déjà montrer dans une des cartes de codes il y a un code où les habitants peuvent nager !
0