Son du pc

Résolu
domi1458 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Hier suite à un orage, mon pc ne redémarrait plus, il a fallu que je le reformate,j'ai réinstaller beaucoup de chose, mais je suis bloqué sur le son qui n'est pas revenu.
j'ai lu tout les forums et essayé beaucoup d'astuces, mais ça ne marche pas.

merci d'avance de votre aide
A voir également:

8 réponses

billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu n'as pas de ? jaune

si c'est le cas, donne la marque et le modèle du pc, son os (xp-vista etc..) et si tu es en 32 où 64 bits

@+
0
domi1458 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

J'ai regardé dans mon gestionnaire de périphérique et tout est ok.
Je n'ai pas de ? jaunes
Je suis en xp pro service pack 2 je ne sais pas trouver les 32 ou 64 bits
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

re

si tout est ok dans tes périphériques, tu dois voir ta carte son... dis moi si c'est

le cas

pour savoir si tu es en 32 où 64 bits, regarde ceci

https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US

@+

le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
0
domi1458 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re,
je suis en 32 bits.

Mon pc est un HP compacq d2420.

Dans mon gestionnaire des périphériques je suis allée dans contrôleurs audio et j'ai plein de choses: codecs audio et vidéo,realtek high definitionaudio, périphérique MCI, périphériques de capture vidéo
Que dois je en faire, j'ai regardé les propirétés de chacun et on me dit que lesz périphériques marchent bien
merci encore de ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re

vu que les périphériques fonctionnent correctement, je pense que tu dois faire les

mises a jour via windows update du panneau de configuration car tu as le SP2 et il y

a le SP3 pour XP

si tu veux le télécharger et l'installer manuellement, regarde ici

https://www.commentcamarche.net/telecharger/systemes-d-exploitation/20759-sp3-windows-xp/

dis moi comment ça va après les manipulations

merci

@+
0

re,

J'ai télécharger SP3 pour xp et je l'ai installé.

je n'ai toujours pas de son.

C'est déprimant!!

Que faire, merci encore
0

Merci bill,
j'ai télécharger des drivers audio sur le site hp et je les ai installé , tout redémarré et ça marche!!!

Merci encore
0
baladur13 Messages postés 47793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 687

0

salut Baladur13,

j'avais joint le lien a Domi1458, mais il/elle n'a pas mis son topic en résolu et c'est pour cela que je

l'ai signalé.

le lien du message où je lui demande de mettre en résolu

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28957961-son-du-pc#8

si je n'ai pas pratiquer comme il le faut, dis le moi.

merci

@+
0
baladur13 Messages postés 47793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 687

Salut Billmaxiime
Tu n'as rien fait d'anormal...toutefois.. comme domi1458 est membre autant lui enseigner comment mettre en résolu.
Faire soi-même est toujours plus simple que le faire faire par les autres.
C'est pour cela que je n'ai pas donné suite directement à ton alerte afin d'effectuer cette mise en résolu...
Si tu lui as déjà donné le lien... c'est une autre paire de manche...
Je le fais donc à sa place...
0

re Baladur,

Je pense qu'il/qu'elle n'est pas revenu sur le topic une fois son problème résolu, d'où la non mise

de son topic en résolu

merci et bonne continuation

@+
0

re

c'est super que tout soit ok, pense a mettre ton topic en résolu

https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/

@+ et bon surf
0