Création de menu DVD
Résolu
Guillaume49
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait quelques recherches sur la création de menu dvd.
J'utilise actuellement le logiciel Roxio 2012.
J'aimerais savoir s'il existe de nouveau logiciel permettent de faire cela.
Je vous remercie d'avance
J'ai fait quelques recherches sur la création de menu dvd.
J'utilise actuellement le logiciel Roxio 2012.
J'aimerais savoir s'il existe de nouveau logiciel permettent de faire cela.
Je vous remercie d'avance
A voir également:
- Création de menu DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Creation de compte google - Guide
- Creation de site web - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
- Creation compte gmail - Guide
1 réponse
Bonjour,
La suite Roxio est un peu comparable à celle de Nero. Pour moi, qui possède Nero, c'est amplement suffisant ;)
Cependnat concernant l'authoring, tu trouves d'autres applications payantes (souvent intégrées dans les logiciels de montage) ou gratuites.
Pour ces dernières, les menus sont souvent plus simples, limités le plus souvent à l'ajout d'Images et de Texte pour les Titres et/ou le Fond et parfois de musiques.
Tu en peux en trouver un certain nombre (liste non exhaustive) dans la seconde partie de cette astuce : https://www.commentcamarche.net/faq/19465-creer-une-video-avi-avec-un-menu
Cordialement
La suite Roxio est un peu comparable à celle de Nero. Pour moi, qui possède Nero, c'est amplement suffisant ;)
Cependnat concernant l'authoring, tu trouves d'autres applications payantes (souvent intégrées dans les logiciels de montage) ou gratuites.
Pour ces dernières, les menus sont souvent plus simples, limités le plus souvent à l'ajout d'Images et de Texte pour les Titres et/ou le Fond et parfois de musiques.
Tu en peux en trouver un certain nombre (liste non exhaustive) dans la seconde partie de cette astuce : https://www.commentcamarche.net/faq/19465-creer-une-video-avi-avec-un-menu
Cordialement