[Plugins]

Résolu
genesis2206 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
genesis2206 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, alors voila j'aimerais sur mon serveur bukkit importer une deuxième map que j'ai faite grâce a un plugins mais le dernier plugins que j'ai utiliser n'as pas marcher ...
alors voila pouvez vous m'aidez ?

1 réponse

totos132 Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Salut, si j'ai bien compris tu souhaite avoir deux map sur ton serveur?
Si c'est ça donne moi la version de ton serveur et je te donnerais un plugin qui fonctionne.

Cdt totos132.
0
genesis2206 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

1.6.2 :)
0
totos132 Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/multiworld-v-2-0/
0
genesis2206 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

tu sait comment faire pour importer une map avec ce plugin ?
0

Suffit de mettre ta map dans le dossier racine de ton serveur et ensuite /mw goto "map"
si sa marche pas fait /mw load "map'
0

merci :) par contre sa marche avec une map flat modifiez a la creation du monde ?
0