Mon serveur marche t'il ???
Résolu
pierre72210
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous
J'ai crée avec craft bukkit un serveur et j'aimerais savoir si il marche pour un autre ordinateur que le mien.
Voici l'ip du serveur : 192.168.1.233
merci de me répondre le plus tot possible
J'ai crée avec craft bukkit un serveur et j'aimerais savoir si il marche pour un autre ordinateur que le mien.
Voici l'ip du serveur : 192.168.1.233
merci de me répondre le plus tot possible
A voir également:
- Mon serveur marche t'il ???
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Aucun serveur dhcp n'a été trouvé - Forum Réseau
7 réponses
Salut,
cette ip que tu donnes est une ip local, ce qui veut dire que personne en dehors de ton réseau pourra y accéder.
Si tu veux que des personnes extérieures puissent s'y connecter, tu vas devoir ouvrir les ports sur ton routeur et les diriger sur ta machine.
Tu devras également fournir ton adresse ip public, que tu peux obtenir sur un site comme http://www.mon-ip.com/
cette ip que tu donnes est une ip local, ce qui veut dire que personne en dehors de ton réseau pourra y accéder.
Si tu veux que des personnes extérieures puissent s'y connecter, tu vas devoir ouvrir les ports sur ton routeur et les diriger sur ta machine.
Tu devras également fournir ton adresse ip public, que tu peux obtenir sur un site comme http://www.mon-ip.com/
Si il faut hamachi sinon c'est impossible d'acceder au reseau
Craft bukkit c'est juste une "version" de serveur
Craft bukkit c'est juste une "version" de serveur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vais essayer d'ouvrir les ports mais je ne sais pas trop comment faire
surtout pour les diriger vers ma machine
mais je vais faire une petite recherche
Laisse ton pare feu tranquille.
Tu as accès au panneau d'administration de ton routeur ? Tu as quoi comme box ?
Cherche dans l'administration "redirection de ports" ou "redirection NAT" ou quelque chose du genre, ensuite tu devras faire pointer le port de ton serveur (par défaut 25565 je crois) en TCP vers l'ip locale de ton ordinateur, qui doit probablement être 192.168.1.233
je vais voir tout de suite