GTA 5 en ligne

Résolu
Sebus92 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sebus92 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Petite question:

Je souhaite acheter GTA 5 a une personne, j'aimerai savoir si il me sera possible de jouer en ligne si cette personne a deja utiliser les codes reseau se trouvant a l'interieur du jeu.

Merci pour vos reponses.

A voir également:

3 réponses

hasslaclass Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bein oui c'est logique tu ne pourra joue que sur la console enregistrer avec ce code sauf si par example sur une meme console ta deux compte utilisateur la tu pourra utiliser le code pour ses deux compte car la console est identique
3
speed-ouest Messages postés 1344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   762

MDR, bonjour y'a pas de code online pour GTA 5.
0
Sebus92 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je peux donc l'acheter sans pb, ca fonctionnera?
0
speed-ouest Messages postés 1344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   762

Oui pas de problème.
0
Sebus92 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, merci pour l'info ;)
0