Problème connexion Itunes store.
Résolu/Fermé
florine1709
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2014
-
4 avril 2013 à 21:53
s - 24 oct. 2013 à 22:13
s - 24 oct. 2013 à 22:13
A voir également:
- Itunes connexion
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Itunes pc - Télécharger - Lecture & Playlists
11 réponses
Même problème!!! 2 jours que je m'arrache les cheveux pur trouver une solution! connexion internet ok, ca marchait bien avant pourtant! est ce un problème d'apple?
j'ai 2 ipod et un iPhone, que ce soit mon identifiant ou celui de ma fille aucuns ne peuvent acceder a iTunes store. et j'ai un ipod qui reste noir et qui refuse de s'activer suite a une restauration! :/
Helppp! ;-) merci
j'ai 2 ipod et un iPhone, que ce soit mon identifiant ou celui de ma fille aucuns ne peuvent acceder a iTunes store. et j'ai un ipod qui reste noir et qui refuse de s'activer suite a une restauration! :/
Helppp! ;-) merci
florine1709
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2014
258
5 avril 2013 à 18:24
5 avril 2013 à 18:24
Oui j'en suis sur et certaine ^^
t'es sur que ta conexion internet est valide ? essai d'ouvrir safari puis de faire par exemple une recherche sur google
Même problème ! Chez quel opérateur êtes-vous ? Car il semblerait que le problème soit lié à SFR. Un sujet a été ouvert sur le forum : http://forum.sfr.fr/t5/Ma-box-SFR-et-ma-connexion-ADSL/Connexion-a-itunes-store-impossible-sur-pc-et-sur-ipad-iphone/td-p/196888/page/2
florine1709
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2014
258
8 avril 2013 à 19:55
8 avril 2013 à 19:55
Moi aussi je suis chez SFR ^^ et toujours rien mais jeudi a mon arret de bus je vais pouvoir me connecter avec Free je vous dirais si sa change :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Problème identique, je suis sur sfr, j'ai voulu faire une restauration ce matin et impossible d'activer mon iphone :x ...
Avez vous des nouvelles à cette heure ?
Problème identique, je suis sur sfr, j'ai voulu faire une restauration ce matin et impossible d'activer mon iphone :x ...
Avez vous des nouvelles à cette heure ?
Pour ma part, sfr aussi..........
et toujours dans l'impossibilité de faire quoique ce soit! ni restaurer , ni mettre a jour ou simplement accéder a iTunes store!
et toujours dans l'impossibilité de faire quoique ce soit! ni restaurer , ni mettre a jour ou simplement accéder a iTunes store!
nulleninfo
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2015
9 avril 2013 à 09:57
9 avril 2013 à 09:57
chez moi aussi c'est revenu après tout un week end de galère