Problème connexion Itunes store.

Résolu/Fermé
florine1709 Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2014 - 4 avril 2013 à 21:53
 s - 24 oct. 2013 à 22:13
Bonjour, j'ai un problème avec mon ipod touch, quand je veux faire une mise a jour d'une application ou en télécharger une sa me marque "connexion a l'itunes store impossible" et quand je branches mon ipod sur l'ordi et que ça synchronise sa met "il est impossible de répondre à votre demande auprès de l'itunes store. La connexion réseau à expiré". Je suis bien connecter a internet et j'ai même réinstaller itunes et rien ne marche. Toute propositions d'aides sera la bien venue :) Merci d'avance :)
A voir également:

11 réponses

Même problème!!! 2 jours que je m'arrache les cheveux pur trouver une solution! connexion internet ok, ca marchait bien avant pourtant! est ce un problème d'apple?
j'ai 2 ipod et un iPhone, que ce soit mon identifiant ou celui de ma fille aucuns ne peuvent acceder a iTunes store. et j'ai un ipod qui reste noir et qui refuse de s'activer suite a une restauration! :/
Helppp! ;-) merci
11
florine1709 Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2014 258
5 avril 2013 à 18:24
Oui j'en suis sur et certaine ^^
4
t'es sur que ta conexion internet est valide ? essai d'ouvrir safari puis de faire par exemple une recherche sur google
0
Ce n'est pas internet.
0
Même problème ! Chez quel opérateur êtes-vous ? Car il semblerait que le problème soit lié à SFR. Un sujet a été ouvert sur le forum : http://forum.sfr.fr/t5/Ma-box-SFR-et-ma-connexion-ADSL/Connexion-a-itunes-store-impossible-sur-pc-et-sur-ipad-iphone/td-p/196888/page/2
0
florine1709 Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2014 258
8 avril 2013 à 19:55
Moi aussi je suis chez SFR ^^ et toujours rien mais jeudi a mon arret de bus je vais pouvoir me connecter avec Free je vous dirais si sa change :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Problème identique, je suis sur sfr, j'ai voulu faire une restauration ce matin et impossible d'activer mon iphone :x ...

Avez vous des nouvelles à cette heure ?
0
Pour ma part, sfr aussi..........

et toujours dans l'impossibilité de faire quoique ce soit! ni restaurer , ni mettre a jour ou simplement accéder a iTunes store!
0
C'est pareil pour moi , je ne sais pas ce que sfr a pu bien faire encore ..
0
A priori c'est revenu, SFR a dû corriger le "bug".
0
Problème résolu pour moi aussi! Tout re fonctionne nickel! :-)
(Depuis hier soir)! Ouf!
0
nulleninfo Messages postés 52 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015
9 avril 2013 à 09:57
chez moi aussi c'est revenu après tout un week end de galère
0
C'est revenu :) !!! enfin ...
0