Hauts parleurs qui bug !!!
Résolu
Bibi69°
Messages postés
290
Membre
Dernière intervention
-
Bibi69° Messages postés 290 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bibi69° Messages postés 290 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis cette après midi quand j'ai ouvert mon pc, mes hauts parleurs se sont mis à buger !
Ils crachent des sons très bizarres, par exemple quand on navigue dans ses dossiers windows on entend un petit son : tchak ... et quand on revient en arrière aussi : tchak ...
Avant j'avais bien ce son mais maintenant c'est plutôt : tekrikk ... tekrikk ...
Quand je lis des vidéos c'est pareil le son est à chier on entend rien ça grésille et en + la vidéo se lie lentement !
Peut-être que j'ai touché un truc qui fallait pas dans mon pc ?
J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci.
Depuis cette après midi quand j'ai ouvert mon pc, mes hauts parleurs se sont mis à buger !
Ils crachent des sons très bizarres, par exemple quand on navigue dans ses dossiers windows on entend un petit son : tchak ... et quand on revient en arrière aussi : tchak ...
Avant j'avais bien ce son mais maintenant c'est plutôt : tekrikk ... tekrikk ...
Quand je lis des vidéos c'est pareil le son est à chier on entend rien ça grésille et en + la vidéo se lie lentement !
Peut-être que j'ai touché un truc qui fallait pas dans mon pc ?
J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci.
A voir également:
- Hauts parleurs qui bug !!!
- Bug chromecast - Guide
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
- Savoir qui regarde notre localisation ? - Forum Snapchat
- Bug snap message invisible - Forum Snapchat
5 réponses
Bonjour , essaye de redémarré ton ordinateur . Si cela ne fonctionne pas d"installer puis réinstaller le pilote de ta carte son .
Re,
En fait il semblerai que les 2 problèmes soient liés ! Même mes musiques sont lues lentement se qui pourrait affecter le son non ? Tout le pc est peut-être au ralentie alors et sa fais buger tout !
Une idée ?
En fait il semblerai que les 2 problèmes soient liés ! Même mes musiques sont lues lentement se qui pourrait affecter le son non ? Tout le pc est peut-être au ralentie alors et sa fais buger tout !
Une idée ?
Bonjour,
J'ai fais ce que vous m'avez conseillé mais ça n'a rien changé.
J'attend votre aide.
Merci.
J'ai fais ce que vous m'avez conseillé mais ça n'a rien changé.
J'attend votre aide.
Merci.
Quand je fouille dans les propriétés ça me dit que le connecteur ATAPI interne est pas connecté !
Comment je fais pour le reconnecter ? Il ressemble à quoi ?
Help please SVP.
Merci.
Comment je fais pour le reconnecter ? Il ressemble à quoi ?
Help please SVP.
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question