Choisir son téléobjectif basketball
Résolu
Pritax
Messages postés
333
Membre
Dernière intervention
-
durock Messages postés 14211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
durock Messages postés 14211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
alors voila j'ai un dilemme. Je dispose d'un petit budget (environ 300€)
et je dispose d'un reflex amateur D3100 + 18-55 VR.
Je souhaite acheter un objectif qui fasse à la fois zoom et lumineux. J'ai bien conscience que pour le Basket, une ouverture à 2.8 est de mise. seulement, je n'ai pas un matériel de pro, et pourrais-je obtenir des résultats correctes avec un téléobjectif polyvalent (type 55-200 / f/4-5.6)
?
merci de votre aide
alors voila j'ai un dilemme. Je dispose d'un petit budget (environ 300€)
et je dispose d'un reflex amateur D3100 + 18-55 VR.
Je souhaite acheter un objectif qui fasse à la fois zoom et lumineux. J'ai bien conscience que pour le Basket, une ouverture à 2.8 est de mise. seulement, je n'ai pas un matériel de pro, et pourrais-je obtenir des résultats correctes avec un téléobjectif polyvalent (type 55-200 / f/4-5.6)
?
merci de votre aide
A voir également:
- Choisir son téléobjectif basketball
- Choisir son notification android - Guide
- Quel macbook choisir - Guide
- Comment choisir une musique comme sonnerie - Guide
- Quel linux choisir - Guide
- Leboncoin ce numéro de téléphone est déjà associé à un compte. merci de choisir un autre numéro. - Forum Mobile
5 réponses
Bonjour
avec ton 55-200 / f/4-5.6 tu seras quasiment tout le temps au mieux à 5.6.
Donc si tu veux voir ce que ça donne, avant achat, tu fais des essais avec ton 18-55 mais en réglant ton boitier en priorité diaphragme sur 5.6.
Tu n'auras certes pas le cadrage serré mais tu verras ce que ça donne au niveau luminosité.
Cdt
avec ton 55-200 / f/4-5.6 tu seras quasiment tout le temps au mieux à 5.6.
Donc si tu veux voir ce que ça donne, avant achat, tu fais des essais avec ton 18-55 mais en réglant ton boitier en priorité diaphragme sur 5.6.
Tu n'auras certes pas le cadrage serré mais tu verras ce que ça donne au niveau luminosité.
Cdt
Merci de la reponse , donc pour voir je test avec mon 18-55 en 1/500 , mouais ca va etre tendu niveau luminosite ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question