Montage audio (besoin de modifier la voix)

Résolu/Fermé
Neotenny Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2007 - 15 mars 2005 à 05:39
 suzi - 27 oct. 2013 à 12:14
Bien le bonjour!

j'ai pour objectif (défit) de créer un montage audio en étant débutant en la matière.

j'en arrive à un point ou je doit modifier ma voix et la transformer en une espèce de voix robotique ou double voix pour donner un style de résonnance métalique.
j'ai essaye de chercher certains logiciels comme av vcs et deux autres qui ne sont pas interessants

malgrès mes efforts je suis totalement bloqué. avez vous une solution???

merci d'avance pour votre aide
A voir également:

12 réponses

tu peux utiliser Audacity tu va dans le logiciel ensuite dans effets ensuite changer la hauteur par contre pour que sa marche il fau enregistrer et apré selectionner se ke tu ve modifier




PS mon site www.e-monsite.com/opengame
9
Bonjour,
Je cherche un logiciel ou je pourais modifier ma voix
pouriez vous maider a en trouvez un
merci de me répondre au plus vite:)
2
mais jaimerais quill soit gratuit s.v.p
et quil ny ait pas de virus
0
moi aussi je cherche sa ^^' mais avec les voix des vocaloid
0
audacity, y a pas mieux !
0
Neotenny Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2007 2
16 mars 2005 à 03:21
merci de votre aide
c sympas
a +
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment modifier ma voie gratuitement pour essayé merci baucoup!
1
J' ai un probleme, j' ai telecharger WaveLab mais je ne trouve pas le moyen de changer le son de ma voix ...
Help Me PLEASE !
a++
1
thrillerofbadman
30 oct. 2010 à 16:13
j'ai trouvé un bon logiciel : audacity, mais je ne sais pas comment changer sa voix (robots, homme, femme, ...) si quelqun sait m'aider se serait cool ! Thanks
1
je vais chercher
0
C'est bien ^^
0