Montage audio (besoin de modifier la voix)
Résolu
Neotenny
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
-
suzi -
suzi -
Bien le bonjour!
j'ai pour objectif (défit) de créer un montage audio en étant débutant en la matière.
j'en arrive à un point ou je doit modifier ma voix et la transformer en une espèce de voix robotique ou double voix pour donner un style de résonnance métalique.
j'ai essaye de chercher certains logiciels comme av vcs et deux autres qui ne sont pas interessants
malgrès mes efforts je suis totalement bloqué. avez vous une solution???
merci d'avance pour votre aide
j'ai pour objectif (défit) de créer un montage audio en étant débutant en la matière.
j'en arrive à un point ou je doit modifier ma voix et la transformer en une espèce de voix robotique ou double voix pour donner un style de résonnance métalique.
j'ai essaye de chercher certains logiciels comme av vcs et deux autres qui ne sont pas interessants
malgrès mes efforts je suis totalement bloqué. avez vous une solution???
merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Montage voix
- Montage video windows - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Modifier sa voix en direct - Guide
- Logiciel photo montage - Télécharger - Montage photo
- Montage photo animaux humain gratuit - Télécharger - Trucages & Effets
12 réponses
tu peux utiliser Audacity tu va dans le logiciel ensuite dans effets ensuite changer la hauteur par contre pour que sa marche il fau enregistrer et apré selectionner se ke tu ve modifier
PS mon site www.e-monsite.com/opengame
PS mon site www.e-monsite.com/opengame
Bonjour,
Je cherche un logiciel ou je pourais modifier ma voix
pouriez vous maider a en trouvez un
merci de me répondre au plus vite:)
Je cherche un logiciel ou je pourais modifier ma voix
pouriez vous maider a en trouvez un
merci de me répondre au plus vite:)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J' ai un probleme, j' ai telecharger WaveLab mais je ne trouve pas le moyen de changer le son de ma voix ...
Help Me PLEASE !
a++
Help Me PLEASE !
a++
j'ai trouvé un bon logiciel : audacity, mais je ne sais pas comment changer sa voix (robots, homme, femme, ...) si quelqun sait m'aider se serait cool ! Thanks
Salut,
Tu peux utiliser des éditeurs audio comme SoundForge ou Wavelab mais ils ne sont pas gratuits....
A+
Tu peux utiliser des éditeurs audio comme SoundForge ou Wavelab mais ils ne sont pas gratuits....
A+
normalement, dans les paramètres de ta carte son, tu as possibilité de modifier la voix. Cherche un peu...
je voudré changer ma voix avoir un logiciel ke je pe telecharger gratuitemen jenrejistre ma voix et apré sur le logiciel je la modifie mercie