Formats et tailles
Résolu
jeddy5
Messages postés
216
Membre
Dernière intervention
-
Anixtiti Messages postés 1881 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anixtiti Messages postés 1881 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonsoir, pour envoyer mes videos (mov,)dans facebook, j'ai essayé d'utiliser vlc plus simple que les autres logiciels, qui propose un certain nombres de formats, ne sachant pas lequel utiliser pour facebook, je vous demande d'avoir la gentillesse de m'aider pour le format et la taille, "l'edition profil " codec video et audio, bref pour simplifier, que mes videos (mov) en utilisant vlc, soient compatible avec facebook.....je tenais en passant, remercier non seulement celui qui m'aidera, mais aussi tous les autres qui aident les gens comme moi dans ce site...cordialement.
bonsoir, pour envoyer mes videos (mov,)dans facebook, j'ai essayé d'utiliser vlc plus simple que les autres logiciels, qui propose un certain nombres de formats, ne sachant pas lequel utiliser pour facebook, je vous demande d'avoir la gentillesse de m'aider pour le format et la taille, "l'edition profil " codec video et audio, bref pour simplifier, que mes videos (mov) en utilisant vlc, soient compatible avec facebook.....je tenais en passant, remercier non seulement celui qui m'aidera, mais aussi tous les autres qui aident les gens comme moi dans ce site...cordialement.
A voir également:
- Formats et tailles
- Formater clé usb mac et pc - Guide
- Taille chaussure europe et france - Forum Loisirs / Divertissements
- Formats office open xml ou opendocument - Forum Bureautique
- Scanner une photographie d'identité d'environ 26 mm de large et 32 mm de haut de qualité 300 dpi. le fichier doit être au format jpg ou png et ne doit pas dépasser une taille de 50 ko. - Forum Photo numérique
- Différence entre taille et taille sur le disque - Forum Stockage
3 réponses
Bonjour, Anixtiti merci pour ton aide, je viens de voir l'utilisation dans (Uploader un fichier sur Media Fire), c'est très bien, mais je voulais faire comme pour mes photos, je n'arrivais pas à les mettre dans facebook, j'ai téléchargé (waibeimages) , je les redimensionne moi-même et je les envoie directement dans facebook et ça marche très bien, je voulais faire la même chose pour mes vidéos, redimensionner taille ou format et les envoyer directement dans facebook moi-même...ça doit bien se faire avec le tas de logiciel qui existent, mais là j'ai besoin que l'on m'éclaire si c'est possible, merci.