Formats et tailles

Résolu
jeddy5 Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Anixtiti Messages postés 1881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

bonsoir, pour envoyer mes videos (mov,)dans facebook, j'ai essayé d'utiliser vlc plus simple que les autres logiciels, qui propose un certain nombres de formats, ne sachant pas lequel utiliser pour facebook, je vous demande d'avoir la gentillesse de m'aider pour le format et la taille, "l'edition profil " codec video et audio, bref pour simplifier, que mes videos (mov) en utilisant vlc, soient compatible avec facebook.....je tenais en passant, remercier non seulement celui qui m'aidera, mais aussi tous les autres qui aident les gens comme moi dans ce site...cordialement.

3 réponses

Anixtiti Messages postés 1881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Hi,

Tu peux uploader des MP4, 3GP, FLV etc par exemple, ça marche très bien.
0
jeddy5 Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour, Anixtiti merci pour ton aide, je viens de voir l'utilisation dans (Uploader un fichier sur Media Fire), c'est très bien, mais je voulais faire comme pour mes photos, je n'arrivais pas à les mettre dans facebook, j'ai téléchargé (waibeimages) , je les redimensionne moi-même et je les envoie directement dans facebook et ça marche très bien, je voulais faire la même chose pour mes vidéos, redimensionner taille ou format et les envoyer directement dans facebook moi-même...ça doit bien se faire avec le tas de logiciel qui existent, mais là j'ai besoin que l'on m'éclaire si c'est possible, merci.
0
Anixtiti Messages postés 1881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Re,

Bien sur que tu peux retoucher, redimensionner et convertir tes vidéos à ta guise. Existe sur internet une pléthore de logiciels dédiés à cet effet.
Pour la retouche, il y a par exemple Windows Moovie Maker
Pour la conversion tu peux essayer Total Video Converter HD.

Cordialement Anixtiti
0