Problème de vidéos

Résolu
jeddy5 Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai à maintes reprises essayer de mettre une petite vidéo sur Facebook (que j'ai fait moi-même, mais à chaque fois c'est la même chose, on me dit ((problème du chargement, veuillez réessayer)) ma vidéo ""taille 878 Ko, fichier wmv, largeur trame 428 H 240, débit total en bits 401 bits...ou est l'erreur, je ne sais pas, c'est pour cela que je vous prie d'avoir l'amabilité de bien vouloir m'aider, que dois-je faire pour que ma petite vidéo soit acceptée sur Facebook, cordialement....(sous chrome, firefox et opera)windows 7.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Convertis-là en .mp4 (avec FormatFactory par exemple), le format .wmv est une source d'erreurs de ce genre.
0
jeddy5 Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Myuline Annatar, je te souhaite une tres bonne journée pour demain car grace a toi j'ai enfin reussi je l'ai converti de wmv a mp4 et youpi ça a marché, merci beaucoup pour ton aide, cordialement jeddy5
0
Utilisateur anonyme

De-rien, au plaisir.
0