Minecraft : Créer de nouvelle recette / objet
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Roxas50 - Apprentit Codeur -
Roxas50 - Apprentit Codeur -
Bonjour,
Sur Minecraft, il est possible de modifier le skin, les textures et même installer des mods qui vont totalement modifier notre jeu. Alors voila, je ne pose qu'une seule question : quelqu'un sais comment modifier les recettes et craft de Minecraft ? Quand je dis Modifier, cela inclus Créer et Supprimer. Par exemple, je souhaite créer des portes en verre grâce à la recette : Porte + Verre. J'ai même vu des mods ajoutant des objets dans le jeu. Auriez-vous une idée, une certitude ou une expérience de ce que je vous demande ?
Sur Minecraft, il est possible de modifier le skin, les textures et même installer des mods qui vont totalement modifier notre jeu. Alors voila, je ne pose qu'une seule question : quelqu'un sais comment modifier les recettes et craft de Minecraft ? Quand je dis Modifier, cela inclus Créer et Supprimer. Par exemple, je souhaite créer des portes en verre grâce à la recette : Porte + Verre. J'ai même vu des mods ajoutant des objets dans le jeu. Auriez-vous une idée, une certitude ou une expérience de ce que je vous demande ?
A voir également:
- Minecraft : Créer de nouvelle recette / objet
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Augmenter gamma minecraft - Forum Minecraft
- Appdata minecraft - Forum Logiciels
- Minecraft instant gaming ✓ - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Il existe des mods qui permettent de rajouter des plus. Mais ton cas est plus compliqués, tu pourra revenir quand tu aura appris le language de programmation Java : apprendre le java
Utilisateur anonyme
Merci, je pensais à la même chose : me lancer dans Java. Mais si quelqu'un sais m'aiguiller vers un fichier permettant de modifier cela, je pourrais essayer de modifier moi-même et dans le cas échéant me lancer dans le langage Java. Ta réponse est utile mais cela ne résout pas le sujet.
Roxas50 - Apprentit Codeur
le truc c'est que pour faire ca il faut savoir coder des fichier + avoir plein de logiciel permettant d'ouvrir des documents/fichiers