Un jeu: CD ou Steam?

Résolu/Fermé
9Game1 - Modifié par 9Game1 le 17/10/2013 à 22:27
 alias31 - 30 nov. 2013 à 13:00
Bonjour,
Ce topic n'est pas vraiment une question c'est plus un débat mais en même un problème que j'ai bref...
J'attend comme beaucoup le prochain Assassin's Creed, mais comme mon lecteur DVD/Graveur est HS je me demandais si je devais en acheter un nouveau pour ensuite acheter la version CD du jeu ou alors alors simplement sur Steam car à part pour jouer mon lecteur ne me servait pas, et comme je n'ai pas énormément d'argent à dépenser...
Est ce que le fait d'acheter sur Steam, fera en sorte que je n'ai plus d'Uplay ou que je n'ai pas accès à certaines fonctionnalités du jeu sur CD?
Merci d'avance de vos réponse en espérant qu'elle m'aide moi et les autres qui ont le même dilemme que moi que ce soit pour Assassin's Creed 4 ou un autre jeu.
A voir également:

2 réponses

SkiLLoF Messages postés 1408 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016 187
17 oct. 2013 à 22:35
Salut,
Steam est lié au jeux quoi qu'il arrive non ? Je veux dire y'a assassins creed sans steam ?
Bref voici :
-Plus besoin de cd, jeux téléchargeable depuis la plate-forme

De quelles fonctionnalités tu parle ? ;)
1
Je ne sais pas justement mais qu'elles sont les avantages et les desaventages a téléchargé un jeux par steam est ce que le jeu bugueura plus?
Et en fonctionnalité je parle de Uplay et des contenue additionnels
0
Je ne sais pas justement mais qu'elles sont les avantages et les desaventages a téléchargé un jeux par steam est ce que le jeu bugueura plus?
Et en fonctionnalité je parle de Uplay et des contenue additionnels
0
SkiLLoF Messages postés 1408 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016 187
18 oct. 2013 à 18:52
Non le jeu ne bugueura pas y'a aucune raison :) Steam propose des contenues additionnels après je peux pas t'en dire plus.
Et pour uplay je ne sais pas trop.
0
bonjour mon pc refuse steam alors je fais comment pour installer cal of duty a mon fils?
0
spiralio Messages postés 3449 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2024 286
18 oct. 2013 à 19:34
Ben personnellement, j'ai banni Steam...(pour le moment)

Trop d'emm... avec les mise à jours fréquentes et des téléchargements à n'en plus finir, les mots de passe qui déc.... parfois...

La galère ( à mon avis )

spiralio
0
spiralio Messages postés 3449 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2024 286
18 oct. 2013 à 19:40
Tu n'as pas cherché un patch nocd ?
Je sais, faut faire gaffe de ne pas tomber sur une saleté.
0