Comment brancher ma platine vinyle sur une mini chaîne?
Résolu
Loulou300
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour =)
J'ai une platine vinyle dont j'aimerais me servir, mais voilà: je ne sais pas comment faire!
Elle était avant branchée sur mon ancienne chaîne composée d'un amplificateur, d'enceintes et d'une chaîne pour CD.
Je m'en suis séparée au profit d'une mini chaîne JVC.
Or la mini-chaîne n'a pas de prise RCA, seulement une entrée jack "Aux in".
J'ai écumé les forums qui concluent tous qu'il faut investir dans un pré-ampli pour avoir l'option phono.
Or j'ai encore en ma possession l'ampli de mon ancienne chaîne. Serait-il possible de brancher la platine sur l'ampli et l'ampli sur la lini-chaîne en "aux in"? Ou sinon quelle alternative ai-je?
Je m'en remets à vous.
Merci
Louise
J'ai une platine vinyle dont j'aimerais me servir, mais voilà: je ne sais pas comment faire!
Elle était avant branchée sur mon ancienne chaîne composée d'un amplificateur, d'enceintes et d'une chaîne pour CD.
Je m'en suis séparée au profit d'une mini chaîne JVC.
Or la mini-chaîne n'a pas de prise RCA, seulement une entrée jack "Aux in".
J'ai écumé les forums qui concluent tous qu'il faut investir dans un pré-ampli pour avoir l'option phono.
Or j'ai encore en ma possession l'ampli de mon ancienne chaîne. Serait-il possible de brancher la platine sur l'ampli et l'ampli sur la lini-chaîne en "aux in"? Ou sinon quelle alternative ai-je?
Je m'en remets à vous.
Merci
Louise
A voir également:
- Branchement platine vinyle sur chaine hifi
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Branchement chromecast - Guide
- Bourdonnement platine vinyle ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Plus de chaine tv - Guide
- Brancher platine vinyle sur barre de son bluetooth ✓ - Forum Enceintes / HiFi
Platine > ampli = phono.
ampli > micro chaine = tape out 1 ou 2.