Skyrim ne veux plus démarré help!!! (tout solutions check!!)

Résolu
Fifoujuju Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fifoujuju Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis très très embêter, j'ai Skyrim depuis un moment et la du jour au lendemain il ne veux plus fonctionné !! je comprend vraiment pas =/ j'ai essayer le truc du son etc... rien fonctionne, me demandais pas de le désinstaller et le remettre!! je l'ai déjà fais 10 fois plz....

Vu qu'aucun forum ne répond a mon problème je pose moi même la question parce que la ça deviens vraiment énervant... il démarre et fais passer besmachin a l'image puis redirection bureau même pas sur le menu...

merci de m'aider :( vous êtes ma dernière chance !
A voir également:

2 réponses

BlaB28 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

T'as essayé de faire clique droit sur skyrim et exécuter en administrateur. Moi quand j'ai un jeux qui veut pas se lancer je fais ça et parfois ça marche^^
0
Fifoujuju Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non ça va il refonctionne comme par magie -.-' Gros WTF quoi merci quand même ^^
0