Minerais étrange dans Minecraft ( Photo)

Résolu
Ulrichleboss Messages postés 538 Statut Membre -  
 reda1020 -
Bonsoir voila en creusant je suis tomber sur un minerais bizarre j'ai essayer de le miner mais je ne sais même pas ce que c'est petite photo à l'appui :

http://img15.hostingpics.net/pics/720324mineraisminecraft.png
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

C'est de la Bedrock, tu as touché le fond de la map, tu ne peux plus miner plus, sinon tu tombe sur un vide sans fin (bon il y a tout de même une fin qui te tue). Plus d'infos ici
2
Ulrichleboss Messages postés 538 Statut Membre 40

Okayyyyyyyy merci de ta réponse ! J'me disais Wao j'ai trouver une minerais bizarre en masse en plus dès que je sais comment je le récolte x)
0
Utilisateur anonyme

Tu peux la miner mais seulement "creative" mais vu que t'es en survival là, tu ne peux pas, de toute, évite :P sinon mort assuré et perte de tout tes objets mdr ! T'imagine oh un diamant après 1h de recherches et pouf dans le vide mdr dommage :P
0
Ulrichleboss Messages postés 538 Statut Membre 40

Bah j'en ai trouver 4 de diamants et j'suis tomber dans la lave un peu après ... heuresement je suis revenu vite et j'ai tout récupérer ( enfin presque l'essentiel la redstone et les diamants x)
0
Utilisateur anonyme

xD, c'est ce qu'il m'arrive souvent après avoir récolté des diamants et pas mal de redstone xD, fait des barrières dans la mine ou quelque chose qui délimite ^^ (Evite le bois ça brûle à proximité)
0
reda1020

C impossible a casser
0
reda1020

C impossible a casser
0