Logiciel d'Enregistrement

Résolu
Pau60 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pau60 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir je voudrais pouvoir enregistrer ma voix en faisant des reprises de chansons connues,mais je n'est pas de logiciel approprié,est ce que vous en connaissez ? Merci..
A voir également:

5 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonjour

Audacity et en plus il est gratuit.

0
Pau60 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,sur les autres conversations vous avez supprimer mes messages et je ne sais pas pourquoi,en tout cas,je n'utilisais pas de caractères grossier.
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

C'est sur bon, il manquait les formules élémentaires de politesse, les questions concernant le piratage, les réponses hors sujets sinon tout va bien ?
0
Pau60 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah,ok d'accord,merci d'avoir repondu
0

Donc si tu veux rester sur ccm, je te conseille plus que vivement de lire ce qui suit :

https://www.commentcamarche.net/contents/guide-d-utilisation-969802469
0

Je l'ai lu.merci.
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

Oui, ça s'appelle un magnétophone...
0

Merci je vais voir pour Audacity merci des réponses.! au début j'ai essayer CyberlinkYoucam mais il s'est désinstaller tout seul
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Audacity c'est gratuit pour débuter ça le fait bien,
si tu veux aller plus loin cubase c'est le top ;-)

musicalement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci !
0

Discussions similaires