Ordinateur Qui S'éteint Quand Je Joue a Minecraft
Résolu
Thomas13140
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Daguiz96 Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Daguiz96 Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Ordinateur Qui S'éteint Quand Je Joue a Minecraft
- Ordinateur qui rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
2 réponses
Bonjour,
c surement ta ram qui monte trop
si tu vois ce que je veut dire
baisse la distance de rendu
c surement ta ram qui monte trop
si tu vois ce que je veut dire
baisse la distance de rendu
C'est surement qu'il doit y avoir trop de poussière qui gène le flux, et comme minecraft consomme, ton pc a du mal a se refroidir, il se coupe par sécurité, j'avais eu le même problèmes sur mon pc portable.
Après il se peux que c'est autre chose, mais si sa te la jamais fait avant, c'est surement ça.
Après il se peux que c'est autre chose, mais si sa te la jamais fait avant, c'est surement ça.
En gros, c'est surement car ton ordi ne dispose pas assez de mémoire RAM, Minecraft étant un jeu qui consomme beaucoup de RAM. Je te conseille comme dit précédemment de baisser ta distance de rendu, dans "Options > Options d'affichage > Distance de Rendu" sur Minecraft. Si cela ne suffit pas, essaye de fermer tous les programmes dont tu ne te sers pas pendant que tu joue. Si cela ne marche toujours pas, change de PC :D. Non, serieusement, si cela ne marche toujours pas, ton ordi n'est tout simplement pas assez puissant pour faire tourner Minecraft. Après, n'écarte pas l'hypothèse que cela vienne d'un autre programme, à voir ...