Quel système 2.1 pour mon ordinateur ?
Résolu
FrouTieZ
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
FrouTieZ Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
FrouTieZ Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Quel système 2.1 pour mon ordinateur ?
- Ordinateur - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Disque plein, ordinateur lent : ce petit logiciel gratuit fait le ménage à votre place - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
4 réponses
Ceative: NON
Companion: NON
Harman Kardon: OUI
Edifier: NON
En se basant uniquement sur les marque. Hamran Kardon est une très bonne marque, les autres des sous marque de je ne sais quel entreprise...
Maintenant, niveau puissance des caisson: le model Edifier gagne. Si tu y réfléchie un minimum, a 450€ tu peux forcément avoir mieux que le reste.
Par contre 150W RMS indiqué, je doute vraiment de la qualitée.
Quand on voi des vrais marques présenté des caisson a ce prix la qui on presque pas cette puissance.... je doute un peut de la qualitée des basse sur ce caisson. Mais il est le plus puissant des quatre models. Donc si tu veux des basse, prend le model Edifier.
Companion: NON
Harman Kardon: OUI
Edifier: NON
En se basant uniquement sur les marque. Hamran Kardon est une très bonne marque, les autres des sous marque de je ne sais quel entreprise...
Maintenant, niveau puissance des caisson: le model Edifier gagne. Si tu y réfléchie un minimum, a 450€ tu peux forcément avoir mieux que le reste.
Par contre 150W RMS indiqué, je doute vraiment de la qualitée.
Quand on voi des vrais marques présenté des caisson a ce prix la qui on presque pas cette puissance.... je doute un peut de la qualitée des basse sur ce caisson. Mais il est le plus puissant des quatre models. Donc si tu veux des basse, prend le model Edifier.
Ok j'ai regardé des vidéos sur you tube et il a quand même l'air de bien envoyer le edifier je pense que jvais le prendre, merci de ton avis.