Bloquer par java

Résolu
kiki33000 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JackEvans Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir
je joue sur game twist et depuis plus d'une semaine je suis bloquée on me demande de charger java alors qu'il y était donc j'ai supprimé l'ancienne version et j'ai télécharger celle proposée mais ça ne marche toujours pas je suis bloquée devant le panneau de chargement java et mon pc me dis que mon téléchargement est réussi que faire merci
A voir également:

9 réponses

JackEvans Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Ton jeu est en ligne ou hors ligne ?
0
kiki33000 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'attend ta solution merci
0
kiki33000 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bsr mon jeu est en hors ligne mais je joue également en ligne
0
JackEvans Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Bah regards si ta activer le plug-in java dans ta navigateur.
0

bonjour jack
tu as affaire a une mamie explique comment savoir si le plug in java est activé merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Vous utilisez quelle navigateur déjà ^^ ?
0
kiki33000

internet explorer
0

0
kiki

merci jack evans tu as trouver la solution sur internet explorer tout été bien coché mais ça ne marché pas et sur Google ça fonctionne c'est super merci beaucoup
0

De rien !

[Résolue]
0