World of Tanks
Résolu
Mr.DxZ
Messages postés
155
Statut
Membre
-
Mr.DxZ Messages postés 155 Statut Membre -
Mr.DxZ Messages postés 155 Statut Membre -
Bonjour,
un ami ma parlé de World of Tanks . Le problème est que je ne sais pas quelle est la config' requise pour le faire tourner sans lag ni bug ?
Merci de me repondre ?
un ami ma parlé de World of Tanks . Le problème est que je ne sais pas quelle est la config' requise pour le faire tourner sans lag ni bug ?
Merci de me repondre ?