Les meilleurs casque Qualité/Prix

Résolu
DevilDog078 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Alan -
Bonjour, vu que les périodes de fête sont passé je souhaite m'acheter un bon casque audio qui a une bonne qualité et qui est assez désigne.
Je ne cherche pas les casque Beats surtout pas car je trouve que c'est une arnaque.
Connaissez vous une bonne marque de casque audio et que audio seulement pour écouter de la musique sur téléphone ect ?
Merci

5 réponses

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Salut
tu peux regarder du coté de Sennheiser, Koss ou AKG

0
DevilDog078 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Aurais tu un casque spécifique a conseiller??
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

non, le casque que j'utilise personnelement est d'une autre marque (j'avais un besoin spécifique), je ne connais ces marques que de réputation.
0
Steph58. Messages postés 1931 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Le Sennheiser HD 449
http://www.sennheiser.fr/ressources/telechargements/pdf/fiches-produit/01_Sennheiser/01_Fiches_Produits_Casques_Sennheiser/HD-449.pdf
0
Alan

Steelseries Siberia v2. Pour 70-80€ tu as un super son et un design correct.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DevilDog078 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Enfete j'ai trouvé mon bonheur merci quand même =)
-1