Plus de son
Résolu
greggus70
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Curare- -
Curare- -
Bonjour a tous,
Après avoir fais une mise a jour windows vista en date du 12/12/2013 sur mon pc hp pavilion dv7, je me retrouve sans son. J ai déja parcourus le forum avec des problemes similaires au mien mais, aucune des multiples solutions proposées n est venues à bout de mon problème. J ai remis a jour les pilotes, désactivé puis réactivé le materiel, bidouiller dans les paramêtres du son et bien plus encore mais rien :(
Je viens donc a mon tour demander de l aide en espérant que qq un réussira a résoudre se probleme qui dur deja depuis 4 jours
Merci d'avance
Après avoir fais une mise a jour windows vista en date du 12/12/2013 sur mon pc hp pavilion dv7, je me retrouve sans son. J ai déja parcourus le forum avec des problemes similaires au mien mais, aucune des multiples solutions proposées n est venues à bout de mon problème. J ai remis a jour les pilotes, désactivé puis réactivé le materiel, bidouiller dans les paramêtres du son et bien plus encore mais rien :(
Je viens donc a mon tour demander de l aide en espérant que qq un réussira a résoudre se probleme qui dur deja depuis 4 jours
Merci d'avance
2 réponses
Va dans le panneau de configuration
Programmes et fonctionnalités
Désinstalle IDT audio.
Va dans le gestionnaire des périphériques
Contrôleurs audio
Fais clic droit sur IDT audio
Désinstalle-le
Redémarre le pc.
Installe ce pilote --> audio
Programmes et fonctionnalités
Désinstalle IDT audio.
Va dans le gestionnaire des périphériques
Contrôleurs audio
Fais clic droit sur IDT audio
Désinstalle-le
Redémarre le pc.
Installe ce pilote --> audio
Un gros merci encore en attendant
Merci
Vois dans les paramètres si tu peux accéder à l'equalizer.