Plus de son

Résolu
greggus70 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Curare- -
Bonjour a tous,

Après avoir fais une mise a jour windows vista en date du 12/12/2013 sur mon pc hp pavilion dv7, je me retrouve sans son. J ai déja parcourus le forum avec des problemes similaires au mien mais, aucune des multiples solutions proposées n est venues à bout de mon problème. J ai remis a jour les pilotes, désactivé puis réactivé le materiel, bidouiller dans les paramêtres du son et bien plus encore mais rien :(

Je viens donc a mon tour demander de l aide en espérant que qq un réussira a résoudre se probleme qui dur deja depuis 4 jours

Merci d'avance

2 réponses

kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Va dans le panneau de configuration
Programmes et fonctionnalités
Désinstalle IDT audio.

Va dans le gestionnaire des périphériques
Contrôleurs audio
Fais clic droit sur IDT audio
Désinstalle-le
Redémarre le pc.

Installe ce pilote --> audio
1
greggus70 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Kaneagle tu déchires !! un gros merci le probleme est règlé et sa fais plaisir :) j en profite pour une derniere question toujours rapport avec le son. A l'origine, le pc est équipé d'un gestionnaire du son ( reglage des basses aigus et compagnie ) cependant, il n'y est plus. Donc, saurais tu comment le retrouver ?

Un gros merci encore en attendant
0
greggus70 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai oublier de dire que le pc est équiper de hauts parleurs altec lansing avec hauts parleurs grave integré

Merci
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Clique sur l'icône audio dans le systray
Vois dans les paramètres si tu peux accéder à l'equalizer.
0

Alors , le son est revenus par contre il se met en muet tout seul pendant l utilisation.Sinon, il n y a pas l equalizer et je me suis aperçu que le " NVIDIA HDMI Output " est non connecté
0

Tu n'as plus d'alertes dans le gestionnaire des périphériques ?
0

Bonjour,

C'est le no. du modèle complet --> Pavilion dv7- ..... ?

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0

c est un hp pavilion dv7-1215ef qui fonctionne en 32 bits
0