Question pratique
Résolu
f117-nighthawk
Messages postés
150
Statut
Membre
-
f117-nighthawk Messages postés 150 Statut Membre -
f117-nighthawk Messages postés 150 Statut Membre -
Bonjour.
Je ne suis pas sûr d'être au bon endroit pour poser cette question, mais je la pose quand même.
Je fais de la guitare depuis quelque temps et j'ai un ampli Fender Mustang 1 (25watts je crois) et je voudrais savoir si la pédale mustang floor est compatible avec mon ampli?
Ca peut paraître idiot, mais n'ayant trouvé aucune confirmation sur le net, je préfère poser la question avant de faire un achat inutile (nous parlons tout de même de plus de 260€)...
Merci d'avance pour votre aide.
Je ne suis pas sûr d'être au bon endroit pour poser cette question, mais je la pose quand même.
Je fais de la guitare depuis quelque temps et j'ai un ampli Fender Mustang 1 (25watts je crois) et je voudrais savoir si la pédale mustang floor est compatible avec mon ampli?
Ca peut paraître idiot, mais n'ayant trouvé aucune confirmation sur le net, je préfère poser la question avant de faire un achat inutile (nous parlons tout de même de plus de 260€)...
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Question pratique
- Fiche pratique tableau croisé dynamique - Guide
- Print pratique - Télécharger - Photo & Graphisme
- Ce texte doit être copié puis collé dans la zone ci-dessous. attention : le glisser-déposer ne fonctionne pas. ce serait aussi pratique de pouvoir utiliser le menu contextuel ou le menu du navigateur, malheureusement ceux-ci ne fonctionnent pas ici… il faudra donc trouver une autre solution. les raccourcis clavier peut-être ? ✓ - Forum Word
- Python par la pratique : 101 exercices corrigés pdf ✓ - Forum Python
- Excel question pratique - Forum Excel