Question pratique

Résolu
f117-nighthawk Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
f117-nighthawk Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.

Je ne suis pas sûr d'être au bon endroit pour poser cette question, mais je la pose quand même.
Je fais de la guitare depuis quelque temps et j'ai un ampli Fender Mustang 1 (25watts je crois) et je voudrais savoir si la pédale mustang floor est compatible avec mon ampli?
Ca peut paraître idiot, mais n'ayant trouvé aucune confirmation sur le net, je préfère poser la question avant de faire un achat inutile (nous parlons tout de même de plus de 260€)...

Merci d'avance pour votre aide.

3 réponses

SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 769

Salut f117-nighthawk, pas de souci, c'est compatible avec tous les amplis guitare.
0
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485

Oui ce multi-effet est compatible avec n'importe quel ampli.
Par contre, l'intérêt me semble limité vu que ce sont je crois les mêmes effets.
0
f117-nighthawk Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

En fait la praticité c'est que quand tu joues tu ne t'interromps pas au milieu de la chanson pour changer de son. Après, s'il existe une pédale plus simple (moins chère?) qui permet de changer de son, je veux bien la connaître !
0