Monté une vidéo

Résolu
bk510 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bk510 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut à tous, je voudrai monter une vidéo rapidement et simplement, je cherche un logiciel gratuit pour sa sauf WMM. votre aide me sera utile. merci!

3 réponses

Vengeurman Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonsoir, Je te conseille Video Spin, assez pratique, Même si le meilleur logiciel gratuit est WMM. Peso je l'utilise toujours pour faire mes vidéos et le rendu est géniale ;). J'espère t'avoir aidé Bye
0
glandu Messages postés 25567 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 994

Bonjour facile c'est jamais facile mais le mieux que je puisse te conseiller c'est "vidéo pad" " vidéo spin" est la vitrine publicitaire de studio 17 donc bridée pour l'exportation autrement personne l'achèterait
0
bk510 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci vengeurman et glandu, je m'y met illico
0