Gta 4 fete foraine

Résolu
MANHUNT02 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 armando le bg 73 -
Bonjour,
Qui peut me dire si la fete foraine dans gta 4 et ouvert a un moment du mode histoire?? sinon c vraiment dommage de nous faire esperé.

9 réponses

decau

oui la fete foraine va etre débloquée car dans une mission de la troisieme iles tu doit y aller tuer michelle
8
MANHUNT02 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

super merci !! et sinon c a combien de pourcent environ moi je suis a 45
0
pinsous

quelle mission
0
ben

chai pas si ta raison mais g vais l faire
0
keke115

Qui donne la mission pour tuer Michelle car je ne m'en souviens pas de la faire.
J'ai fini le mode histoire et la fete foraine est toujours ferme :(
6
MANHUNT02 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut moi je pense a une exclusivité sur xbox. j'ai une partie a 100 pourcent et pas de fete.!!!
0
wal77 > MANHUNT02 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut excuse moi mais eseke il y as moyen de finir gta 4 a 100% eyant utilisé les code ??

merci d avance
0
alex > MANHUNT02 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

enfaite fos tuer darraiw et as tuer playboy x
0
pinsous > alex

comment tu as fait pour debloquer l afaite forraine
0
armando le bg 73

coment on fais pour faire des manèges a gta4 15/100
0
nico2310

bjr,
j'ai fini l'histoire et je n'arrive pas a débloquer la fête foraine.
on ne m'a demandé a aucun moment de tuer michelle alors comment dois-je faire svp ?
merci d'avance
3

SALUT REGARDE PLUS HAUT J'AI EXPLIQUER c mot pas de fete @+
0
bradley

slt si tu joue a multijoueurses koi ton nom o desu de ta téte moi sé logan du 13
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
decau

manhunto2 esque tu a deja joué au mode multijoueur car je n arrive pas a le faire
0

oui je joue un peut mais je veut d'abord finir le mode histoire. pour le fun !! c quoi ton prob explique un peut
0
moh07

la mission de proteger diaz je suis bloqé ici
0
rehda

moi c'est TUPAC-SHAKUR-13
0
tigers94ultras

alors es ce que on peut jouer dans la fête foraine ou pas j'aimerais vite savoir sa serais plaisent de pouvoir y jouer dans les jeux merci beaucoup
0
loulou

non ont peu pas enfin si mais falaie acheter le pack pour noel qui vaut 15 euros sur le xbox live c est trot tare dsl il n y a que sur pc que tu peue encore la debloque facilement en telechargent le pack gratuitement sur internet a plus
0