Camera de sport
Résolu
floflocam
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
floflocam Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
floflocam Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je compte faire acquisition du camera de sport type go pro pour filmer mes voyages et prendre des photos .
Donc j'hésite entre 3 modèles : la PNJ Cam AEE SD23 , la Sony Action Cam HDR-AS30 et la Go pro silver edition.
En se qui concerne mes usages , je compte faire un peu de randonné avec, du parapente, un peu de plongé et des photos !
Question budget, il me semble que la PNJ se place au sommet, avec pas mal d'accessoire.
Pouvez vous me conseiller sur ces modèles? merci d'avance :)
Je compte faire acquisition du camera de sport type go pro pour filmer mes voyages et prendre des photos .
Donc j'hésite entre 3 modèles : la PNJ Cam AEE SD23 , la Sony Action Cam HDR-AS30 et la Go pro silver edition.
En se qui concerne mes usages , je compte faire un peu de randonné avec, du parapente, un peu de plongé et des photos !
Question budget, il me semble que la PNJ se place au sommet, avec pas mal d'accessoire.
Pouvez vous me conseiller sur ces modèles? merci d'avance :)
A voir également:
- Camera de sport
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Java sport - Télécharger - Jeux vidéo
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
- Sport event 365 avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Camera espion salle de bain - Accueil - Confidentialité
2 réponses
Toshiba tout juste sorti camileo X-sport 250 euros encore plus d'accessoire,boitier,telecommande...
Et la qualité et supérieur a la silver.
Et la qualité et supérieur a la silver.
Plus grosse peut-être moins d'accessoires que la toshiba,après regarde sur you tube le comparatif vidéo VS la go pro black 3 elle envoie du lourd aussi .
https://www.youtube.com/watch?v=P8Q152bDBv4
Donc oui je pense que c'est une bonne acquisition,tu as de quoi largement t'amuser avec,dommage qu'il n'y es pas plus d'infos sur la toshiba camileo x-sport elle est plus complète et peut-être la même qualité d'image.
Ou tu patientes comme moi d'avoir plus d'infos sur la toshiba,ou tu te lances et dans tout les cas pas de regret sa reste du bon matos
https://www.youtube.com/watch?v=P8Q152bDBv4
Donc oui je pense que c'est une bonne acquisition,tu as de quoi largement t'amuser avec,dommage qu'il n'y es pas plus d'infos sur la toshiba camileo x-sport elle est plus complète et peut-être la même qualité d'image.
Ou tu patientes comme moi d'avoir plus d'infos sur la toshiba,ou tu te lances et dans tout les cas pas de regret sa reste du bon matos